Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma GT500 - 2007 Bleu bandes blanche

Démarré par transam 93, 19 Mai 2010 à 21:46:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SERGIO 52


Misterjack

oooOOOoh oui, je dirai même plus... !  :o lovu

Bravo, elle est absolument superbe en bleu / bandes blanches !  ap:lo rnr

kojack


Misterjack

A priori d'après ce qu'il dit, 11.5L/100 à vitesse constante sur autoroute ; c'est tout à fait raisonnable pour une GT500 quand même !

transam 93

oui c cooooool à conduire, avant de l'avoir je faisais des plans sur la comete avec 500 cv tu doit t'éclater grave et depuis que je l'ai, je roule cool, super cool meme, c super onctueux, ça reprend super bas, j'ai ete etonné de voir que ça pouvait meme rouler sans couac à 1100 trmn, maintenant j'ai vu que ça roulait bien aussi à 5000 qd meme  ;D ;D et meme super bien, maintenant les quidams qui veulent pas que je passe avant eux pour rentrer sur l'autoroute, ça m'eclate grave. Je les fait espérer pendant quelques secondes et puis j'enfile ma tennis en plomb et la je me marre, par contre c chiant parcequ'ils veulent plus jouer avec moi apres  ;D ;D ;D c po juste. Pour la conso c sur que je pensais m'arreter à la pompe toutes les 5 mn mais à 135 au regul elle fait 11.5 et la que j'ai fait un peu de montagne je suis sur 12.7, je ferais une photo bon en ville je suis plus à 17 ou 18 hein. J"adooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre et quand je saurais m'en servir se sera encore mieux parceque pour l'instant je trouve que mémèrre à un gros cul et il sautille beaucoup sur mauvaise chaussée, j'ai décollé une roue méme et la je me suis dit merde j'ai pas pris mes sierges avec moi enfin bon j'abrège vous allez me trouver lourd.
une GT 500 ça marche............ quand mème

boss-302


kojack


herve

C'est que du bonheur tout ça  ex1t
Continue de nous informer, je me poserai moins de question quand on attendera la notre ( dans environ 1 an).
Tu es en plaque francaise ou encore en us ?
Une mustang sinon rien ou oui une mustang shelby.

transam 93

non je suis en plaque lux jusqu'à la rentrée, l'homologation est passée j'attends le retour des papiers de la drire pour l'immat.
une GT 500 ça marche............ quand mème

herve

Tu as du faire beaucoup de modifs par rapport à l'origine us, pour l'homologation, ou pas ?
Une mustang sinon rien ou oui une mustang shelby.

kojack

Citation de: herve le 16 Août 2010 à 23:25:22
C'est que du bonheur tout ça  ex1t
Continue de nous informer, je me poserai moins de question quand on attendera la notre ( dans environ 1 an).
Tu es en plaque francaise ou encore en us ?
Vous allez avoir du mal à tenir lisant se spot  ;)

boss-302


kojack


transam 93

 ex1t c plus le miens de tic tac  ex1t pour les modifs un garage s'en ai chargé, il à jetté un bidule rouge sous la voiture giclé les feus de reculs pour les clignos  :-X  :-X éxécuté une frappe à froid mis une plaque pour le compresseur et changé l'échappement pour l'utac.
une GT 500 ça marche............ quand mème

SERGIO 52


boss-302


herve

Avoir du mal à tenir est bien au dessous de la réalité .
Mais tout ce qui est rare ce merite et se fait toujour attendre  ap:lo ex1t
Une mustang sinon rien ou oui une mustang shelby.

transam 93

se serais la loose si ct pas un totoshop
une GT 500 ça marche............ quand mème

Misterjack

Ce n'est pas un photomontage, mais une capture d'écran d'une simulation auto (de grande qualité d'ailleurs... ;D ) :D

SERGIO 52