Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma GT500 - 2007 Bleu bandes blanche

Démarré par transam 93, 19 Mai 2010 à 21:46:56

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

NelsSquaresoft


kojack

super !!! tu vas leur mettre un vent au M3 et autre audi  smk

stang85

Citation de: Thierry le 20 Mai 2010 à 01:34:39
Trés belle, bravo pour ton achat. rnr
Et n'oublies pas de l'enregistrer dans mon registre des Shelby Européennes si ca t'interesse. ;)
http://www.essvtr.com/

Et de voter pour les 2005-2010  ;D
traffic.gif

Thierry

Non, il doit voter pour celles qu'il trouve les plus belles pas celles qu'il préfere posséder. ;D

https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/quelle-est-la-plus-belle-des-mustangs/

kojack

Oui n'oublie pas de voter pour les 2005 2010  ;D
Regarde tu roules avec donc n'oublie pas de voter et ta qu'un seul vote possible  smk

transam 93

pas cool les gars, je l'ai pas encore et vous essayés déja de me corrompre smk
pour l'enregistrement je pense le faire.
pour le vote je sait pas trop la mienne c pour le coté pratique et rappel historique, les seventies mouais bof, les sixties ap:lo mais je les connais pas bien donc faut que je réfléchisse. ::)
une GT 500 ça marche............ quand mème

boss-302


transam 93

bon pour les news, c la merde, on avance pas, les pneus sont mème pas encore arrivés et ça nous met à fin juin maintenant, jsuis DEG
une GT 500 ça marche............ quand mème

kojack


boss-302

Citation de: transam 93 le 02 Juin 2010 à 23:15:38
bon pour les news, c la merde, on avance pas, les pneus sont mème pas encore arrivés et ça nous met à fin juin maintenant, jsuis DEG


patience et longueur de temps .........

necrotik

c'est sur tu dois avoir trop hâte, mais bon quand tu l'auras fin juin tu va être aux anges  hr0

transam 93

bon les pneus sont arrivés aujourd'hui enfin!!!!!!!! presque j'allais les fabriquer moi meme, patience c mon deuxième noms
.......................................................JLA VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX 8) 8) 8)
une GT 500 ça marche............ quand mème

boss-302


kojack

Citation de: transam 93 le 03 Juin 2010 à 22:34:11
bon les pneus sont arrivés aujourd'hui enfin!!!!!!!! presque j'allais les fabriquer moi meme, patience c mon deuxième noms
.......................................................JLA VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX 8) 8) 8)
commence à inviter les miss pour faire un p'tit bapteme en mustang ,
tenue sexy oblige  smk
Un tour je ne parle pas de controle technique  ;D

boss-302


Freeride02


transam 93

bon ennnnnnnfinnnnnnnnnnn des news, aujourd'hui elle a passée l'homologation, elle rentre chez son proprio fin de semaine, une petite révision et elle sera là. Donc encore une semaine, lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue semaine et je pose mes fesses dedans ex1t ex1t ex1t luvn
une GT 500 ça marche............ quand mème

boss-302


gilles

C'est pas une voiture...C'est une Mustang !

boss-302