Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Références ampoules Mustangs 2005 +

Démarré par Thierry, 12 Mai 2010 à 18:20:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

bon apparemment il me manque un bout du cablage, ça serait les sockets de lampes.
Ca serait bien de trouver une mustang qui a tapé pour pour pouvoir acheter des pièces, si quelqu'un a un jour l'info, on serait plusieurs charognards dessus.
Camaros in Mirror are farther than they appear

sayabonnie

je recherche la ref française de l'ampoule d'éclairage de la plaque d'immatriculation, est ce bien une T10 ?
VENDUE

Bruce84

Bonjour à tous.
Après avoir parcouru ce post, et malgré la question déjà posée, je n'ai pas vu de réponse concernant la référence des ampoules pour les phares HID... La personne qui possédait ma Mustang a fait un petit "montage" pour pouvoir passer les contrôles en mettant un deuxième jeu de douilles, pour mettre ce qui ressemble à du H4. Sauf que ça n'éclaire rien du tout et que, du coup, je n'ai pas la référence des bonnes ampoules...  :( De ce que j'ai pu trouver, les HID Saleen et Ford utilisent les même ampoules.
D'avance merci!  :)

pedrophilippe

pour les codes et phares la ref c'est H13
pour les antibrouillard av la ref c'est H10
black beast forever

Bruce84

Merci PedroPhilippe!  :)
Mais ce qui "m'interpelle" un peu, c'est que le descriptif de ces ampoules spécifie "Effet Xenon".... Et non ampoule bi-xenon... Es-tu sûr de toi...??  :-\

pedrophilippe

les ref restent les memes, apres l'effet de l'ampoule c'est different a toi de choisir ce que tu veut precisement.
tres bon choix sur ebay us
black beast forever

Bruce84

Autant pour moi.  :-[ J'ai poussé un peu plus mes recherches pour cette référence et ai trouvé des sites où il était bien noté "Xénon", et même bi-xénon sur certains.
Si des personnes ont ce genre de phares montés, peuvent-ils me prendre des photos des connectiques sur les phares? Le "bidouillage" que je viens de trouver sur ma voiture est un peu....déroutant.

gregory

hello
je me pose une question sur les phares avant, je cherchai des ampoules de remplacement et
j'ai trouver des h13 100w sur ebay, est ce que la voiture les suporterai ou y a t-il des risque? j y connai pas grand chose la dedans
Y a t il un certain nombres de watt recommander ou a ne pas dépasser pour la mumu (2006)

je suis au quebec, je ne sais pas si elles sont légal ici en 100w, je vais me renseignern mais je pense que oui

Merci
l 'habit ne fait pas le moine, mais il faut se mefier des moines.

chloso69

hello
ou trouver des ampoules 4057 et 3157 par pack sur le net ?
allé lachez vos liens  smk

Yellowmustang

Citation de: gregory le 14 Mai 2012 à 19:41:06
hello
je me pose une question sur les phares avant, je cherchai des ampoules de remplacement et
j'ai trouver des h13 100w sur ebay, est ce que la voiture les suporterai ou y a t-il des risque? j y connai pas grand chose la dedans
Y a t il un certain nombres de watt recommander ou a ne pas dépasser pour la mumu (2006)

je suis au quebec, je ne sais pas si elles sont légal ici en 100w, je vais me renseignern mais je pense que oui

Merci

c'est ce que j'ai mis et je n'ai rien grillé
Good Vibes !!!!

rikskameron

Citation de: gregory le 14 Mai 2012 à 19:41:06
hello
je me pose une question sur les phares avant, je cherchai des ampoules de remplacement et
j'ai trouver des h13 100w sur ebay, est ce que la voiture les suporterai ou y a t-il des risque? j y connai pas grand chose la dedans
Y a t il un certain nombres de watt recommander ou a ne pas dépasser pour la mumu (2006)

je suis au quebec, je ne sais pas si elles sont légal ici en 100w, je vais me renseignern mais je pense que oui

Merci


Ca fonctionne, mais le soucis est un rapport de puissance dans le temps. Il n'est pas impossible que le faisceau des feux commence a fondre au bout de certaines heures consecutives... La section de cable reste fine pour doubler la puissance de la lampe. Mais generalement pour les feux de position, il arrive qu'ils soient allumés longtemps a la difference des feux de route utilisés moins souvent et sur des periodes courtes...
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

rikskameron

Citation de: Bruce84 le 19 Mars 2012 à 15:23:58
Autant pour moi.  :-[ J'ai poussé un peu plus mes recherches pour cette référence et ai trouvé des sites où il était bien noté "Xénon", et même bi-xénon sur certains.
Si des personnes ont ce genre de phares montés, peuvent-ils me prendre des photos des connectiques sur les phares? Le "bidouillage" que je viens de trouver sur ma voiture est un peu....déroutant.

Je ne sais pas comment sont bidoulliés tes feux mais avant de t'installer des "bi-xenon" car si tu as un seul compartiment de feux, il te faut imperativement des bi xenon. Pourquoi! Pour feu de route et feu de position, les bi xenon sont des lampes montées sur ressort et bougent lors du changement de mode route/croisement. Ce sera surment des H13 de 55w! Donc tu auras besoin d'un controleur et de 2 ballasts de 55w.
Si tu ne remets pas ton faisceau a l'origine et que tu comptes adapter Du H4 en xenon. Ce sera la meme chose en h4 bi-xenon mais peut etre en 35w..

Quand ils te disent effet xenon! La lampe est une lampe classique. La seule difference est que sa "couleur" mesurée en degré kelvin se rapproche de celle des xenons donc plus blanc mais cela reste une lampe avec filament alors que le xenon est une lampe a decharge et eclaire pour la meme puissance 2X plus!
En france on peut utiliser jusqu'a 6000degK au dela sa vire au bleu puis violet vers les 10.000degK.
Une lampe classique d'origine est a 3000degK par exemple donc un blanc cassé presque jaunatre.
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

Mustang_flht


chloso69


macbullet

Je viens de m'apercevoir que j'ai une ampoule dans le bloc clignotant avant qui est grillée (faisant office de veilleuse).
Je me suis donc penché sous le museau du poney pour extraire la petite ampoule grillée !
Or quand je regarde les références marquées dessus "p194 8F" et que je regarde sur les sites vendant des ampoules pour mustangs, j'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes, peut être parce que ces sites ne vendent que des ampoules US.
Du coup, je ne sais pas quoi mettre ! Quelqu'un aurait-il la référence de cette petite ampoule ?
Sur internet, j'ai pu voir qu'elle ressemble au W5W
Merci

chloso69


Fmaxii

Sur le guide du propriétaire, les feux de position avant sont des W5W, ou des W5WL...
traffic.gif

macbullet

Je pense donc essayer ça... Mais, je ne voudrais pas créer de problème électrique avec une ampoule inadéquate !

chloso69

Je crois qu on se prend pas mal la tete avec la SJB mais qu'elle n'est pas si "fragile"que ca !
Ce qu'elle ne doit pas supporter ce sont les court circuit.

macbullet

Quelqu'un connaîtrait-il par hasard la puissance des veilleuses ? Car ce n'est pas marqué sur celles que j'ai !

Merci ;)