Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Références ampoules Mustangs 2005 +

Démarré par Thierry, 12 Mai 2010 à 18:20:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott

Autant pour moi j'ai trouvé sur le net, si ç peut aider: 921 (U.S) = W16W (en France)  ;D

Scott

J'ai eu une ampoule au garage pour changer le feu stop central, et en fait il y a une petite inversion dans le 1er post, ce n'est pas "921" mais "912"  du moins, c'est ce qui était noté sur le verre de l'ampoule. ;)

Thierry


Scott

OK bien vu, j'ai juste voulu faire partager ma modeste expérience.... :P

Thierry

Non mais tu as bien fait, il y surement plein d'erreurs sur le net et sur le forum alors il n'y a rien de mieux que d'en discuter pour trouver la vérité. ;D

Fmaxii

J'ai en projet de remplacer les ampoules oranges de mes clignotants arrières, feux européens, par des ampoules chromées pour ne plus avoir ce reflet orange à l'arrière... Ca gâche un peu, je trouve...

J'ai donc bien compris que ce sont des Ref PY21W, ça se trouve en chromé (mais c'est pas donné pour ce que c'est!!! Faut que je trouve ça en chine !), mais il existe 2 modèles avec cette Ref !
Soit des BA15S, ou des BAU15S....
Ce qui change, c'est la position des ergots sur le culot..
Soit ils sont face à face, donc écartés de 180°, soit ils sont écartés de 150°...

Je ne sais pas ce qui est mis sur ces feux européens, et vu l'heure de maintenant, je vais pas démonter, alors si quelqu'un sait comment sont positionnés les ergots sur ce culot, ça m'évitera de démonter  ;)

Sinon, je regarderai ça dans les jours qui viennent

Et si vous avez des pistes pour ces ampoules à pas cher... Pour l'instant, je trouve au mieux aux environ de 15$ sur ebay, selon que c'est BA15S (10$) ou BAU15S (15$).

Merci.
traffic.gif

Fmaxii

Ce sont des PY21W en BAU15S  ;), ergots à 150°.

Reste à trouver un tarif normal, comme en UK: 2.75 £ FDP inclus... sur le territoire UK...

Chez nous,  c'est entre 10 et 15 €, hors frais de ports...
traffic.gif

Babass

N'oublions pas l'ampoule du coffre  ;D

Je viens de voir que la mienne à grillé, après démontage, c'est noté : TS 211-2.

Je vais voir si j'en trouve une sur le net mais pas en led tunning.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

impossible de trouver une ptit ampoule.

Quelqu'un à déjà changé cette ampoule (coffre) ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Fmaxii

traffic.gif

Babass

oui tout à fait.

Un pack de 10   :o je fais quoi des 9 autres  LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Citation de: Babass le 08 Juillet 2011 à 20:57:13
N'oublions pas l'ampoule du coffre  ;D

Je viens de voir que la mienne à grillé, après démontage, c'est noté : TS 211-2.

Je vais voir si j'en trouve une sur le net mais pas en led tunning.
Merci, je viens de l'ajouter sur la liste.

Par contre ca m'étonnerait que tu sois obligé de l'acheter sur une site US, voila toutes le sréférences compatibles:
http://www.donsbulbs.com/cgi-bin/r/b.pl/211-2.html

Babass

J'ai reçu mes ampoules ce matin.

En France, j'attend toujours le devis pour les avoirs ..... pas pressé chez Ford  LOL

J'ai commandé sur ebay chez cette acheteur, reçu 9 jours après  ;) http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370240697112&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT

Sa peut servir à quelqu'un  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sebalibalo

comme les veilleuses arrières latérales ne fonctionnaient pas suite à la francisation, j'ai regardé ce matin en déboitant les caches et j'ai vu que le fil y était mais pas d'ampoule au bout, quelqu'un sait il la référence "européenne" pour remettre ça d'origine ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry

Il n'y a pas de reference européenne puisque ces feux ne sont pas homologués et je sais pas si quelqu'un ici a joué les hors la loi ici. ;D

Sinon, il y a un lien dans le premier post qui te donnera les équivalences des ampoules. Je sais pas si ca t'avancera mais les caracteristiques et les correspondances pour celle-la:
http://www.donsbulbs.com/cgi-bin/r/b.pl/2825.html

Babass

les miennes fonctionnent  ::) je ne savait pas que c'était pas homologué. Mais je les laisse comme sa, même pas peur  smk
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sebalibalo

oui c'est pas homologué, je le savais, même les caches rouges ne sont pas homologués ! quand tu présentes l'auto à l'utac et à la drire il faut les masquer, ou les peindre ce que j'ai fait (peinture à l'eau de mes gosses, ça faisait illusion et à la moindre goute d'eau ça partait).
disons que le site ne me sert à rien tant que je ne sais pas ce qu'il me faut, en gros si quelqu'un a ces ampoules et qu'il peut me donner la référence, avec ça je pourrais entreprendre des recherches....
j'aurais dû faire une photo de la fiche connectique, apparemment ce sont des petites ampoules clipsées (du genre tout en verre vous voyez)
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry


sebalibalo

j'ai des boites d'ampoules d'avance, ça se trouve j'ai la bonne référence, et comme je ne sais pas comment a été faite la francisation au niveau électrique c'est peut être désactivé complètement  ???
Pas grave de toute façon l'auto ne roule jamais de nuit  8)  au pire j'aurais bien aimé avoir des rappels de clignos là dedans, quit à exister autant que ça éclaire qq chose.
Camaros in Mirror are farther than they appear

sebalibalo

voilà le connecteur que j'ai retrouvé sous mon auto, peut-on selon vous y clipser une ampoule ou y'a t'il une pièce qui manquerait ?
Et à partir de là qu'elle ampoule faut il mettre ? j'ai regardé dans les boites que j'avais d'avance et rien ne correspond, on a l'impression qu'il y a 3 fiches de contact.
Camaros in Mirror are farther than they appear