Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Dimension écrou du Air vent Assembly

Démarré par jaames, 12 Mai 2010 à 00:29:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jaames

Bonjour à tous,
J'ai reçu mon Air Vent Assembly :

traffic.gif

Mais je me suis aperçu que je n'avais pas les écrous qui viennent fixer cette piéce sous le tableau de bord.

Au pied à coulisse en inch il ressort environ du 0.21 inch (7/32") soit 5.56 mm.

Quelqu'un saurait-il quel type et dimension d'écrou il faut? et surtout où je peux en trouver? car  j'ai vraiment du mal à en trouver, apparemment c'est une dimension bien particulière.

Merci

boss-302

tout ce que je peut te dire c'est que 5,56 c'est le calibre des armes otan...................mais je ne suis pas sur que cela t'aide  ;D

Thierry

Une bonne quicaillerie devrait avoir ce que tu cherches, c'est pas si rare que ca en France, meme les britaniques sont ou étaient en pouces.

J'ai trouvé un site mais tu devrais essayer chez ton bricomarché du coin. ;D
http://www.bafa-sa.com/index.php?p=prodcateg&id_sous_categorie=60

Fred76

Il arrive que les sociétés qui font de la vente de piéces détachées pour matériel agricole en aient.
Certaines tondeuses autoportées (Le cas de la mienne) sont d'origine US et nécessitent également ces dimensions.

Sinon ce truc je l'ai démonté et remonté sur la mienne.
Il ne tient qu'avec 3 écrous sur les 4 (Le 4éme manquait) et du fait de la déformation j'ai du mettre du joint silicone pour avoir quelque chose d'étanche.

jaames

J'ai fouiner chez les vendeurs agricoles et Harley  mais c'est un diamétre peu courant et sur les stang il n'est présent que là.

Concernant bafa j'ai cherché chez eux mais le souci c'est de savoir si c'est de l'UNC ou UNF or l'accés à cette partie du dessous du tableau de bord n'est pas des plus pratique.

Je devrait recevoir la semaine prochaine un peigne calibre pour mesurer le pas de vis car cela va reduire les possibilités et ensuite me permettre de trouver le bon écrou.

J'ai trouvé ce site www.boltdepot.com qui à l'aire super fourni en visserie US et Metric mais il n'expédie pas en dehors des USA   >:(  dommage...  car il a l'air super achalander

Fred76

Il me semble me rappeler que les écrous en question n'ont pas de pas de vis mais contiennent un joint en caoutchouc.
Sur le site MU ils n'indiquent pas les écrous qui vont avec ?

jaames


Thierry

Sinon, tu as accés aux boulons correspondants? Si tu peux les remplacer par d'autres qui passent dans les percages, tu trouveras les bons écrous plus facilement. ;D

lapatte62

as tu trouver la solution à ton problème car je suis dans le même cas que toi, merci d'avance