Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Meilleure voie d'acquisition

Démarré par Kouak, 09 Mai 2010 à 14:24:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boss-302

oui, mais il y à toujours le risque de se faire prendre et là  :'(

Thierry

Oui mais c'est l'importateur qui prend des risques en faisant de faux documents. ???

tonton

Moi j'y suis pour rien l'auto arrive comme ça  ::)

boss-302

oui mais c'est toi que cela risque d'embeter (retard et autres )

MICAU

Solution idéale : tu achètes la mienne qui est en vente en Bretagne (c'est l'occasion de visiter nos côtes superbes, et en plus en ce moment on a un temps superbe !!) Premium GT, noir nacré, intérieur cuir rouge, 38 000 kms, 28500 €, carte grise française. Je l'ai depuis novembre 2008. n'hésite pas à me joindre sur mon mail perso pour plus d'infos. Bonne journée. Micau

kojack

Plus mieux aujourd'hui et de l'acheter chez les british vu le cours de l'euro  8)

sandra 67

j en ai une de france à te proposer avec cgf
28800€

sandra 67

que veux tu de plus que tu cesses de faire ta pub à tout bout de champs,tu as fait un fil avec ton annonce c'est bon,ceux qui cherche quelque chose y regarde  8)



post modifié part le modo boss-302

kojack

Citation de: sandra 67 le 21 Mai 2010 à 23:39:33
que veux tu de plus que tu cesses de faire ta pub à tout bout de champs,tu as fait un fil avec ton annonce c'est bon,ceux qui cherche quelque chose y regarde  8)



post modifié part le modo boss-302
smk