Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma bleue Vista (à la commande et maintenant)

Démarré par sayabonnie, 02 Mai 2010 à 22:28:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tybreizh29

encore une bleue, c'est fou, il n'y en a pas tant que ça de produite mais sur le forum ça pullule ;)
jolies avec les bandes :)
un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

fleau-fox

Citation de: sayabonnie le 03 Novembre 2010 à 13:28:41
Citation de: fleau-fox le 03 Novembre 2010 à 13:19:40
Je la trouvais bof bof (ça n'engage que moi) car trop commune au départ, mais là avec les modifs, ça la change complètement, lui donne un ton agressif, et ça j'aime!!

Non non, tu as bien de le dire car je suis à 200% OK avec toi; je l'ai acheté ainsi en sachant ce que je voulais en faire... mon enveloppe budgétaire comprenait : l'achat, l'import, les frais homologation et surtout la personalisation :)

Ouf j'ai eu peur d'avoir dit une connerie!

Oui je l'aime bien même beaucoup maintenant!

sebalibalo

vraiment belle cette mustang, le blue vista c'est ma couleur préférée (on voit aussi des ford européennes avec cette couleur ou sinon vraiment rapprochante) et avec les bandes blanches ça donne son jus ! avec une calandre pony ça aurait fini l'avant (à mon gout). Bravo pour les quelques retouches esthétiques qui ne cassent pas l'allure de l'auto mais au contraire qui ajoutent une touche sportive et malgré tout discrète dans l'esprit de la mustang.
Camaros in Mirror are farther than they appear

sebalibalo

tes jantes c'est du 17 ou 18" ?
as tu posé les bandes toi même ou les as tu fais poser ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

sayabonnie

Citation de: sebalibalo le 03 Novembre 2010 à 17:05:26
tes jantes c'est du 17 ou 18" ?
as tu posé les bandes toi même ou les as tu fais poser ?

Les jantes sont en 18"

Pour les bandes, j'ai fais faire car pas envie de pourrir ma Mustang  lol  lol lol
VENDUE

boss-302


lestat

Jolie mustang.
tu as les photos de l'intérieur : autoradio DVD ?
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

matlepirate

Bonjour Stéphane,

La photo de ta caisse ("ainsi personnaliée" ap:lo) "en duel" avec la 111r (de lolo ;D) sera mon fonds d'écran pour les prochaines semaines... g0d mskCette "unique" photo résume tout ce que j'aime dans l'automobile ....et surtout "la rencontre de David contre Goliath" evl2.

Si tu as d'autres photos de ton tank  ;D au milieu des lights, hésite pas à poster  smk 8)

sayabonnie

Citation de: matlepirate le 03 Novembre 2010 à 21:30:36
Bonjour Stéphane,

La photo de ta caisse ("ainsi personnaliée" ap:lo) "en duel" avec la 111r (de lolo ;D) sera mon fonds d'écran pour les prochaines semaines... g0d mskCette "unique" photo résume tout ce que j'aime dans l'automobile ....et surtout "la rencontre de David contre Goliath" evl2.

Si tu as d'autres photos de ton tank  ;D au milieu des lights, hésite pas à poster  smk 8)

Salut toi  ;) ,

Et oui, le light est fini (enfin pour l'instant car un deuxieme jouet ds le garage pour le circuit me plairait bien) mais je vois que tu as tjs l'oeil et que tu reconnais parfaitement la SC de Lolo.
Alors, tu n'as pas encore craqué ??

Pour les photos, je compte en faire avec quelques speedy tres prochainement ...  ;D; pour les Lotus c'est plus difficile car ils n'aiment pas mélanger !  >:(
VENDUE

matlepirate

hello Steph  8)
6 mois de recherches "infructueuses"...et mon boss qui me "mute" pour le taf....bref  ::)
Donc le projet "white mustang v8" est reporté à debut 2011, le temps que mon épouse retrouve du travail.
En tous les cas ma "motivation" est intacte 
Il est bien dommage que certain propriétaire de certaines marques autos n'aime pas ce mélanger avec d'autres... même pour des photos.... :-[ :o
Ce n'est pas ma philosophie ::)

En tous les cas bonne route à toi.

Peux tu me donner la marque de ton siège auto? comme je sais que nous avons "les mêmes motivations" pour le passage de 2 à 4 places... ;D