Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Points faibles Shely GT500?

Démarré par transam 93, 01 Mai 2010 à 19:23:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

transam 93

bon samedi prochain je vais voir une 500 comme je l'ai déja dit. j'ai bien pris note de certains détails nécéssaires à la reconnaissance, j'ai le truc du n° de série( merci thierry) et j'enmène un pote qui connait les americaines, mais que les vieilles avec des gros filtres à air rond tout en haut ;D, pour la carrosserie g l'oeil mais je connais toujours pas les points faibles, siou plait mssieurs dames LOL.
une GT 500 ça marche............ quand mème

bouc de fenouil

 ::) ::) les points faible il n'y en a pas ...... méfie toi des arnaques , kilométrages , voitures repeintes , plus de carnet d'entretien ( pour justifier les kilomètres ) , voitures accidentées .................

on as été voir une Bullit il y as deux semaines pour un copain ....c'était une grosse daube  ::)

Thierry

Si tu ouvres un nouveau sujet pour poser une question que tu avais déja posée autant choisir un titre plus accrocheur que "cette fois c serieux" ou "on regarde quoi".
https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/on-regarde-quoi/

J'ai modifié ton titre, peut etre que tu auras plus de réponses comme ca mais on va s'y perdre pour t'aider si tu t'éparpilles autant. ;)

transam 93

 :-Xoui daccord désolé, ct juste pour faire une synthese de tous mes éléments histoire de pas répéter :-X
une GT 500 ça marche............ quand mème