Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Problème démarreur

Démarré par Bastien, 28 Avril 2010 à 13:32:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zarpal67

Au fait merci pour les encouragements!!! Elle va rouler ma mumu d'amour!!!! Et les musées attendront encore quarante ans de plus avant de l'avoir!!!!    ex1t

Thierry


JLS

Vive la Normandie LIBRE

Zarpal67

Bonjour messieurs, problème régler!!! Effectivement le mécanisme de l'embrayge frottais dans la cloche d''embrayage, du coup ça m'as permis de réfectionner le démarreur et le câblage électrique... J'ai enfin reussi a la redémarrer, mais maintenant je suis en guerre avec le carburateur holley 600cfm... Je sais que je ne suis pas dans la bonne section du forum mais est ce que qq'un a une opinion sur le carburateur edelbrock 600cfm manuel choke 1405???
Merci a Tous pour le coup de mains, enfin, de méninges!!!

Fred76

Si tu as un 289 Ci c'est trop gros, pas plus de 500 cfm  ;D ;D

sober86

rhooooooooooooooooo ...sauf s il a ete "re alésé"??non??j me trompe??
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

Zarpal67

Citation de: Fred76 le 13 Octobre 2010 à 10:05:46
Si tu as un 289 Ci c'est trop gros, pas plus de 500 cfm  ;D ;D

Oki, mais d'origine il y a un holley 600cfm 4v mais qui fonctionne bizarrement, les deux valve arrière ne s'ouvre pas du tout, normalement ils devraient s'ouvrir a la moitié de l'ouverture des deux de devant? La tringlerie d'accelerateur semble identique a tout ceux que je vois en photo neuf. Pis ce p***** de starter auto qui délivre que 5v et que ne s'ouvre pas a chaud, sans compter des trou dans l'accel!!! Je crois qu'il va me falloir le changer.... Donc 500cfm pas plus?
Si toutefois tu sais ou je peux en trouver, j'ai du mal a trouver un site français qui a ce genre de pièce en stock, et j'ai un peu peur de commander sur un site américain de payer et de jamais être livre ou bien que ça mette un mois!!!


boss-302

en france tu as monsieur mustang, mais il est cher  8)

sober86

moi j ai commandé un carbu edelbrock ( 600 cfm, meme que tout l monde me dit que je suis fou) chez summit, il est arrivé en trois jours
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

sober86

va voir le post"carburateur 2 corps ou 4 corps" ;D ;D ;D
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

Thierry

Pour du neuf, il vaudrait mieux commander directement depuis les US, ils y a beaucoup de professionels sérieux et beaucoup ici le font.

Sinon en occasion en France il y a ce carbu 2V avec collecteur mais tu risques quand meme devoir acheter un kit de refection:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/112042828.htm?ca=12_s

Fred76

Chez Mustang Unlimited il y a un Edelbrock 500 cfm avec starter auto ou manuel.
L'auto fait dans les 334 USD + Port + dédouanement.
J'ai toujours commandé chez eux, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
Ils acceptent aussi certaines réclamations.
Livraison en une à deux semaines (dépend de ton choix pour le transport)

C'est ce que je vais commander (En plus avec le dollar à 1,40 c'est de plus en plus interessant) dés que possible.

JLS

Citation de: Fred76 le 14 Octobre 2010 à 11:57:40
En plus avec le dollar à 1,40 c'est de plus en plus interessant
c'est clair moi je commande en ce moment roulement vis patinées etc .........
500,00 Euro  = 702,768 USD  rnr
Vive la Normandie LIBRE

Zarpal67

merci fred pour c renseignement...

je vais voir ca...

effectivement c interressant en ce moment...
elle redemarre bien, j'ai reussi a la regler de facon a la redemarrer et qu'elle tienne le ralenti, mais si j'accelere elle s'engorge completement... ca fait un grand trou et apres elle reprend, elle ne veux plus aller dans les tours et a des gros trous de carburation de facon completement aleatoire.... avant elle marchais tres bien, mais depuis que j'ai passer le carbu au bac ultrason, je n'arrive plus a le regler..
et comme j'ai entendu dir que les vieux carbu devienne capricieux et que holley est difficile a regler, je me dis que le changer pour un edelbrock qui (paraitrait il) ce monte direct sorti de sa boite et ne necessite aucun reglage!!!
qu'en pensez vous???

A venir, je vais faire des photos recente de la bete, que je vous posterai histoire de vous montrer ma memere....

Bonne route messieurs
bley

boss-302

sans reglage je doute quand même  8)

JLS

Citation de: boss-302 le 16 Octobre 2010 à 00:04:07
sans reglage je doute quand même  8)
+1 ;)
Chaque moteur est différent donc je vois pas comment ca peut fonctionner sans réglage (un minimum)  ::)
Vive la Normandie LIBRE