Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mustang Boss 302 de 69 VS mustang de 67

Démarré par edge, 24 Avril 2010 à 13:19:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

edge


boss-302

c'est parfaitement clair....................tu peux avoir tout les chevaux du monde................si tu as un ane aux volant........................ben t'as un ane au volant :o




il s'arrette même au feux rouge ce cretin des alpes  :'( :'( :'( :'(

edge


boss-302

non du tout, mais je vois la video comme tout le monde  8)

edge

moi je vois une 67 dépasser une boss 302  ap:lo

boss-302

oui bien sur (je n'ais jamais dis que la boss etait la plus puissante) mais si tu as un minimum d'objectivité tu dois reconnaitre que c'est un ane au volant

JLS

67 67 67  ap:lo  MERCI edge  ex1t
traffic.gif
traffic.gif
C'est pour le "pilote" de la 302
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

lol J'adore vos debats. :D
C'est sur que la 390 aura de meilleures accelerations que la Boss mais la tenue de route n'aura rien a voir et on voit bien que le pilote de la Boss est la pour se balader, il freine 500m avant chaque virage.
La seule conclusion que je peux faire avec cette vidéo c'est qu'un proprio d'une banale 67 n'aura pas peur d'attaquer alors que celui d'une exceptionnelle Boss aura peur de l'abimer. :D :P

mbs72

 +1 lol 
en tout cas on ne voit pas la corvette qui est loin devant   ;D

boss-302

normal les vette..............................c'est une autre planete  ;D









l'avantage d'avoir les deux...........................tu joues sur les deux tableaux et tu es souvent gagnant  ;D ;D ;D ;D

289225cv

sympa se circuit  8) et je dit aussi que le pilote de la boss y vas doucettement et celui de la 67 s en donne
a coeur joie  ap:lo

boss-302