Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Votre Mustang dans les yeux des autres ?

Démarré par Kelden, 23 Avril 2010 à 07:43:02

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kelden

Comment votre entourage "voit" votre Mustang ?

Admiration ? Envie ? Incompréhension ?

Sur le vieux continent, l'achat d'une voiture américaine est encore parfois considéré comme un acte irresponsable ne serait-ce que vue le prix de l'essence !

Pour ma part, c'est une façon d'affirmer ma sortie du troupeau en roulant différent que ce soit sur deux ou quatre roues !

Quoi qu'il en soit, mes enfants adorent aller faire un tour !

msk
L'alcool est un ennemi, mais fuir l'ennemi c'est lâche !

transam 93

ah parcequ'elle marche aussi sur deux roues, c la classe ;D
une GT 500 ça marche............ quand mème

tonton

Moi comme pour le reste, je sais pas ce qu'ils en pense et de toute façon jles enmerde  :)
J'imagine un classic prorata entre le con jalou, l'admiratif et celui qui s'en fou autant que moi. Bref la vie  rnr

Richard974

En général, on me dit que je suis pété de thunes.
J'adore leur tête quand je leur explique que ma mustang a couté moins cher que leur merde au gazoil  msk
A pied ...

SwissCoco

Moi je trouve qu'elle a un fort capital sympathie. Surtout les gamins, ils adorent et font toujours coucou. Même les ados quand tu fous un grand coup de gaz, ils adorent.

C'est vrai que certains surestiment son prix, mais chez nous où les pétasses en Porsche Cayenne, BMW Z3, Aston, etc sont légion, finalement les gens aiment bien voir quelque chose qui change !

Et puis on me dit souvent que c'est une bagnole de mec, et ça.... j'adore !!!!  ;)  ap:lo
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

tonton

Toi t'es une fille ça compte pas lol. Une fille dans une belle voiture ça force toujours la sympathie chez un garçon  :D

gucci22

Oui je trouve que le capital sympathie est énorme! Moi personnelement ma fiancée n'aimais pas les Mustang ( elle était gatée avec moi!) et la semaine dernière elle est venue avec moi dire bonjour à Boss-302 dans un rassemblement et elle à trouver ces voitures superbes! Elles ne se retournent (casi) plus sur les porsche et autres maintenant! Car les Stang, elles ont ce petit truc en plus, cette âme que beaucoup d'autres n'ont pas! lovu

mbs72

]
Citation de: tonton le 23 Avril 2010 à 10:23:53
Toi t'es une fille ça compte pas lol. Une fille dans une belle voiture ça force toujours la sympathie chez un garçon  :D
une mustang pour les garcons.
une mini (la derniere) pour les filles.
Du moment qu'on prend plaisir et qu'on est pas agressif anvers les autres apres il y  aura toujours des jaloux, des admiratifs et les autres  ;)
Ce qui me fait rire, c'est ceux qui veulent faire la course avec moi quand je suis dans mon Dodge, parceque la se faire griller par un 4*4 de plus de 2 Tonnes  lol.
Citation de: gucci22 le 23 Avril 2010 à 10:36:41
Oui je trouve que le capital sympathie est énorme! Moi personnelement ma fiancée n'aimais pas les Mustang ( elle était gatée avec moi!) et la semaine dernière elle est venue avec moi dire bonjour à Boss-302 dans un rassemblement et elle à trouver ces voitures superbes! Elles ne se retournent (casi) plus sur les porsche et autres maintenant! Car les Stang, elles ont ce petit truc en plus, cette âme que beaucoup d'autres n'ont pas! lovu
c'est et ca restera LA mustang et pas une voiture comme les autres.  rck

bibi314


[/quote]
une mustang pour les garcons.
une mini (la derniere) pour les filles.

[/quote]

Je viens de me renseigner pour une Mini pour Madame... si on prend quelque chose de sympa, sans la blinder d'options non plus, on arrive à 30.000 €... le prix d'une Mustang  ??? ??? ???

SwissCoco

Citationelle est venue avec moi dire bonjour à Boss-302

alors t'as p'têtre une tof du Boss ???  ex1t

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

gucci22

Meme pas lol, bien que ce soit la 2eme fois que je le vois, mais la prochaine fois on fera une photos ensemble! sinon sur les photos du rassemblement d etournai on le voit de dos derrière une corvette...

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

boss-302


Kelden

L'alcool est un ennemi, mais fuir l'ennemi c'est lâche !

boss-302

oui,je suis le meilleur et sais le reconnaitre en toute simplicité  ;D

SwissCoco

ah ben heureusement que tu es en Belgique, parce qu'en Suisse la meilleur c'est moi. Et je l'avoue en toute modestie  ;) :P
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

JLS

Moi c'est pourquoi  tu te fait chier avec une caisse de plus de 40 ans  mais bon comme dit Tonton c'est la vie (vie de merde)

Vive la Normandie LIBRE

manolo3600

Ma femme ne veut pas que j'en achete une. Il faut dire que si je l'achete c'est pour remplacer mon diesel (bmw e60) et que ma femme travaille dans le social au milieu de LA Zone de strasbourg. (bref je cherche les pb) La bm cela va mieux dans le quartier, mieux que la 307 avec laquelle j'avais des pb avec les jeunes qui croyait que j'était de la BAC >:(
En plus elle me dit que c'est vraiment une voiture de Mac ::)  et ben  tant mieux cela ira avec le quartier hr0


Par contre qd j'ai essayé la shelby, j'ai halluciné comme les gens font des photos, te font des appels de phares et te font signe (pouce) de la main...
Avec mes porsche jamais eu cela ! (sauf avec les autres porsche, et encore...)
Bref comme disait le proprio vaut aimer discuter avec les gens qd on a une voiture comme cela.


Thierry

Quand j'ai acheté ma 69 tous les copains me prenaient pour un fou et pensaient que les américaines étaient des veaux bouffeuses de pognon en carburant et en entretien mais les mentalités ont peut etre changées, c'était il y a pres de 15 ans.
En tout cas quand je leur ai fait faire un tour a son bord ils ont vite changés d'avis y compris un pote avec une CRX VTEC préparée quand je l'ai gratté au démarrage.  smk rck

reddiamond

je rentre d'une semaine de vacances au pays basque et la mustang c'est une star
sur l'autoroute les gars essaye de te doubler pour prendre des photos
a chaque ravitaillement c'est pareil
finalement au debut c'est marant mais cela  devient un peu penible
a la longue
il faut l'avoir vecu pour comprendre !!!!
meme une mamy a failli rater un virage avec sa classe A en regardant ma Shelby  lol
elle aimante tout le monde les vieux les jeunes les moches et les "bonnes"
red