Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonsoir a tous

Démarré par Curtiss59, 21 Avril 2010 à 20:57:55

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Curtiss59

Pour commençer je vais me présenter.., Frédéric de Bavay dans le nord, près de Maubeuge, un certain age ou un age certain , a vous de voir, mais bon... cela fait qques années que je rêve d'un vehicule pas comme les autres..qui je croyais ne pas etre a ma portée mais enfin ce rêve va se realiser, l'acquisition d'une Mustang, après de long mois de rechercher sur le web sur pas mal de site de vente de particulier et de pro je suis tomber sur "autocollection.be" qui propose des mustangs qui je pense en valent la peine.si une personne connait ce pro, pourrait il me donner son avis perso, pas envie de faire une bourde en achetant un petit bijou qui n'en ai pas un !!! au fait une Mustang de 66 me satisferait largement.
merci pour vos réponses et a bientôt
Fred

mbs72

bienvenue parmi nous, les belges vont pouvoir te repondre sur autocollection. :)

JLS

Vive la Normandie LIBRE

lestat

Bienvenue sur le forum. hr0 hr0
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

bibi314


stang85

Bienvenue sur le forum  8)
traffic.gif

boss-302

bonjour et bienvenue  rnr



a priori pas de soucis,mais comme pour toutes acquisition de ce type on va voir sur place (tu n'es pas loin) et on regle apres un examen MINUTIEUX de la bete 8)

cloli

salut Frédéric, comme toi je suis nouveau sur le forum, bienvenue.
Je vois que tu es de Bavay, nous faisons une sortie avec nos Mustangs ce dimanche à Bavay vers 11h00, nous serons certainement 20 autos dont 10 mustangs. Nous allons à l'archéosite, nous serons stationnés sur la place De Gaule, derrière l'église. Nour repartirons vers 12h00 pour nous rendre à feignies Fort de Leveau. Tu es le bienvenu.
Je connais une personne qui va pouvoir te renseigner sur ce vendeur.
A plus
Cloli

Curtiss59

Merci pour votre accueil, cela fait chaud au coeur.je pense revenir souvent sur ce forum qui m'a l'air tres agréable.

boss-302

il l'est  rnr rnr rnr rnr


bon, on doit supporter les cours de danse country du big-boss de temp en temps mais à part ça  ;D ;D ;D ;D

Curtiss59

pas de problème pour les cours de danse country, tout s'apprend et il n'y a pas d'age pour s'amuser un peu.. ;-)

boss-302

THIERRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY tu as un fan  :D :D :D :D :D

Curtiss59

oh là....ne t'emballe pas trop vite boss  ;D , de là a etre fan il se peut qu'il y est qd même une différence  ;D , peut etre qu'apres qques  rnr  rnr ça ira mieux !!! mais bon tout reste a voir et je pense que toi tu ne dois pas te débrouiller trop mal !!  ;D  ;D

boss-302

non non, le champion est et resteras thierry  rnr rnr rnr

Thierry

N'écoutes pas Boss, il sait plus ce qu'il dit. Je suis dans un pays de country mais je supporte pas cete musique et je danse comme un manche a balais. :D
Boss quand tu nous feras une démo de ta danse smurf, peut etre que je me lancerais dans la coutry. ;D
En tout cas bienvenue parmis nous Curtiss59. Plusieurs personnes ont acheté une Mustang chez le garage que tu cites et il semble qu'ils offrent des véhicules de trés bonne qualité a des prix trés attractifs mais comme le dit Boss (il ne dit pas que des bétises) il vaut mieux faire une inspection poussée avant tout achat. ;)

boss-302


Curtiss59

Merci de ton accueil Thierry et pour tes renseignements, je pense voir cloli dimanche matin et il m'en dira peut etre un peu plus sur ce pro.. mais bon c'est qd même dommage que tu ne saches pas danser la country !!! je vais devoir chercher un autre prof !!! ;-)

Thierry

Il parait qu'Eleanor33 danse le madison, ca ressemble au country et elle serait plus prés pour te donner des cours de danse. :D

Curtiss59

ok, je note, on ne sait jamais si l'envie me prend !! ;)  ;D

sergio 59

bienvenu a toi voisin, j'habite à une dizaine de minutes de Bavay . Jolimetz , tu connais peut-etre ? a plus.
traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti