Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

klaxon et fermeture... "...." "pouet" "pouet-pouet"

Démarré par tonton, 14 Avril 2010 à 09:11:26

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

tonton

Quand je ferme ma voiture elle dit rien. Si j'appui sur fermé une deuxième fois j'ai le droit à un pouet. une troisieme fois j'ai un le droit à pouet pouet. Ca marche pas avec 4 lol
Desfois même une seule fermeture me donne droit au pouet, suivit du pouet pouet si je rappui (en gros on saute l'étape silencieuse.
Ca doit bien correspondre à quelque chose à mon avis...? Ou alors ma voiture est possédé :p

SwissCoco

normalement elle fait pouet pouet que si tu appuies deux fois sur le bouton fermeture (c'est pour les aveugles), mais peut-être que la tienne est bègue.... ;) ;D ;D
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

geoffrey

il me semble que lorsque tu appuis une fois, tu mets le coupe circuit et 2 fois ça enclenche l'alarme

jph

Si tu appuie une fois pas de pouet  sauf si il y a une porte ou le coffre mal fermé
Une folie raisonnable à déguster sans modération.

tonton

Citation de: geoffrey le 14 Avril 2010 à 09:59:06
il me semble que lorsque tu appuis une fois, tu mets le coupe circuit et 2 fois ça enclenche l'alarme

J'imaginai bien un truc du genre.. Avec un peu de chance quelqu'un pourra confirmé par ce que je vois des bitonio d'alarme volumétrique au plafonnier non?

tonton

Citation de: jph le 14 Avril 2010 à 10:04:37
Si tu appuie une fois pas de pouet  sauf si il y a une porte ou le coffre mal fermé

Ah ok  ex1t ça veut dire que j'ai déjà laissé ma voiture avec une porte mal fermé plus d'une fois  ex1t en ville... bien!!

SwissCoco

Citationdes bitonio d'alarme volumétrique au plafonnier
ah bon ?? j'ai pas ça moi !  comment les bitonios ??
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

tonton

ba comme des mini enceinte (genre 1cm de diametre) enfin des bitonio d'alarme volumetrique quoi  ::)
je re regarderai a midi en faisant les essai de phares pour mathvieu

SwissCoco

c'est pas les interrupteurs pour la lumière du plafonnier..... ?   
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

jph

Citation de: tonton le 14 Avril 2010 à 10:14:51
Citation de: geoffrey le 14 Avril 2010 à 09:59:06
il me semble que lorsque tu appuis une fois, tu mets le coupe circuit et 2 fois ça enclenche l'alarme

J'imaginai bien un truc du genre.. Avec un peu de chance quelqu'un pourra confirmé par ce que je vois des bitonio d'alarme volumétrique au plafonnier non?

OUI OUI je confirme ce sont bien des capteurs volumétriques ;)
Une folie raisonnable à déguster sans modération.

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

tonton


LoGiX

Hello,
les deux capteurs du plafonnier correspondent aux détecteurs de présence pour les véhicules équipés de l'alarme optionnelle.
sur la télécommande, un clic et tu verrouilles les portes et active l'alarme par défaut du véhicule, deux clics et tu actives en plus l'alarme optionnelle avec détecteur de présence et détecteur d'équilibrage de la voiture (si qqun essaye de te la voler avec une dépanneuse par exemple).
voilou  smk
traffic.gif

tonton

merci logix  ;) je fait bien de lui faire faire pouet pouet alors à chaque fois.
pour ceux qui n'ont pas compris détecteur de présence = alarme volumétrique (qui detect la présence d'un changement de volume dans l'habitacle--> très chiant quand trop sensible avec une mouche enfermé  ;D)

Logiquement si je ferme bien ma porte je devrais avoir un clique rien et un autre clique un pouet.
J'en ai des essai à faire ce midi  :)


assurancetourix25

Si j 'ai bien compris le fait que ça pouet la deuxième fois où on appuie sur la fermeture centralisée est une option ?

Par ailleurs moi j 'ai un cab alors alarme volumétrique si un ballon tombe sur la capote par ex ça doit déclecher quoi ? Klaxon ? phares ?

Au fait il y a quelqu 'un qui pourrait répondre à swisscoco svp ? Mort de rire elle a pas ça à priori elle est en train de tout démonter sa caisse pour voir les machins chose à la place des trucs qui devraient faire pouet pouet quand on fait un appui sur un bitogniaux qu 'elle ne trouve pas ... faites quelque chose pour elle c 'est urgent  !!!!
traffic.gif

SwissCoco

Meuh non !!!  moi j'ai pas le truc volumétrique mais elle fait quand même pouet pouet si j'appuie deux fois !!! na na nère !!

C'était pour me foutre de sa g... que je lui demandais si c'est pas les boutons pour allumer le plafonnier..
rooooo vous me prenez vraiment pour une cruche  :-[  ;)  :D :D

Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi Assurancetourix  :)  :-*
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

tonton

moi j'avai compris lol.
bon je viens de refaire des essai à midi.
un clique--> silence
un deuxieme clique --> pouet
un troisieme --> pouet pouet
ai-je une troisième alarme lol?

Mais j'ai fait plusieurs essai et desfoi c'est
un clique--> silence
2eme--> pouet pouet

ou sinon

un clique --> pouet

c'est à n'y rien comprendre

assurancetourix25

Swisscoco c 'est normal que tu n 'aies pas un truc volumétrique... pour une fille
traffic.gif

jph

Citation de: SwissCoco le 14 Avril 2010 à 10:40:43
t'as une tof ?

Hélas non mais en démontant le plafonier pour y mettre un micro j'ai constaté qu'il y avait bien 2 capteurs volumétriques.
Une folie raisonnable à déguster sans modération.

sayabonnie

Yes, une pression sur la telecommande ferme les portes sans l'alarme; deux fois (donc pouet pouet) avec l'alarme.

A l'inverse, quand tu appuies sur ouverture une fois, tu ouvres que la porte conducteur et deux fois, ouverture des 2 portes ...  ;)
VENDUE