Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Installation ligne True dual sur mustang V6

Démarré par Richard974, 13 Avril 2010 à 22:41:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SwissCoco

Citationmais je vais peut etre installe un borla sur mon cmax
bah, pourquoi pas.... le ridicule ne tue pas, tu risques rien  ;) ;D ;D
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

geoffrey

super sympa le bruit  ap:lo
pour le catalyseur, ça se passe comment ?y'en a plus ou alors il est avant la double ligne ?

bouc de fenouil

 ::) moi , je suis un peu comme SwissCoco .... si j'avais un V6 , j'aurais laissé une seule ligne mais monté un turbo pour griller de la GT  evl2

sinon le bruit est bien sympa  8)

geoffrey

je viens de lire l'article du magasine qui a testé l'échappement JBA+tune+cai, ça m'a l'air pas mal tout ça  smk, dejà 17 cv de plus rien qu'avec les headers et muffler en ligne simple ! >:D
vivement que mon V6 soit homologué que je puisse changer tout ça !!  rnr

perceval

houlala quel integrisme "la cocotte" lol  ;D

donc ce n'est pas le moment de demander si il existe un kit "compresseur" pour V6  ;D

c est parceque la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son

que certains ont l air brillant avant d avoir l air con !

Skilachi

Une petite question Richard, sur ta vidéo tu as juste mis la double ligne, ou tu as d'autres modifications impactant sur le bruit ? (kit d'admission directe par exemple ...).

Richard974

Pour l'instant il n'y a que la double ligne.
Le CAI est commandé et en attente (je devrais l'avoir lundi), et on verra après si l'acquisition d'un predator est nécessaire.
A pied ...

Richard974

Citation de: geoffrey le 24 Avril 2010 à 09:02:23
super sympa le bruit  ap:lo
pour le catalyseur, ça se passe comment ?y'en a plus ou alors il est avant la double ligne ?

Ils sont juste avant le Hpipe, donc on n'y touche pas.
A pied ...

zeebra


moi j aime bien
je vais certainement la passer en double ligne
bientôt

qu est ce que tu as fait avec ta cintreuse pour adapter le h pipe

Memphis.R

traffic.giftraffic.gif

horse 17

hello les gars je deterre un peu le topic,voila j ai installé un simple glasspack apres mon y,sortie glass packrepars en 2 sortie; seul probleme pour ligne gauche je passe au dessus du pont,ca risque rien? merci de vos coms rnr rnr

geoffrey

Ca passe toujours au dessus du pont ?! C'est bizarre que l'autre non ! Tu n'aurai pas une photo ?

horse 17

Non pas de photo mon tuyau passe au dessus. Du silent bloc du pont et la caisse

Tan

Pas trop fan non plus du dual sur v6, ça fait un peu tondeuse, par contre un borla en single vos en dîtes quoi?

horse 17

moi si une tondeuse faisait le meme bruit que ma mumu,donne moi l adresse j achete!! LOL LOL LOL

Tan

Nan c'est clair j'exagère, mais bon ça n'a pas le ronronnement du v8, ça résonne un peu, c'est pour ça que je me pose la question du borla en single, j'ai écouté des vidéos qui avaient l'air pas mal.