Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma GT500 - 2010 noire bandes blanches

Démarré par filou540, 10 Avril 2010 à 21:38:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mandraxe

Citation de: Misterjack le 26 Juillet 2011 à 15:43:39
Un V6 de 2010 ou un V8 de 2005, quelle différence, la puissance est très proche donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas mettre ces jantes là ???  ;)

ouais mais un V6 de 2006 ...  :'(

Jean-Guy

traffic.gif

mandraxe


Jean-Guy

210 origine mai je doit approcher les 220 ou 230 avec mon CAI et échappement

Origine je suis monter en 17" 215/60 R17

Et voissi le lien pour les jantes http://www.americanmuscle.com/blackwheels.html
traffic.gif

filou540

Salut à tous,
Je viens de vendre ma Shelby. Le nouveau propriétaire en est ravis, sa première américaine et il en est déjà mordu. Un peu triste de la voir partir mais j'irai voir la nouvelle en juin (Floride 4 semaines).
Je vais certainement en essayer une et vous donnerai mes impressions sur la 2013.
Bien évidemment, je vous rapporterai quelques photos.
A bientôt

New Shelby 500

Content pour toi Filou!  ap:lo
Je connais un Corvettiste qui l'a voulait, dommage alors... pour lui...  ::)
Tu veux racheter quoi ensuite?
As tu mis longtemps pour la vendre?

filou540

Salut Phil
En effet, la personne en question m'a contacté, il est en train de vendre sa corvette je crois (si c'est le même). J'ai mis 2 mois.
Elle était en vente depuis environ 6 mois par un importateur de voiture américaine mais je trouvais qu'il ne s'en occupait pas assez (mise à jour annonce, suivie...) alors j'ai décidé de m'en occupé et je l'ai mis sur plusieurs sites et là les appels on commencé.
J'ai eu un peu de tout comme toi car je t'ai lu, j'en ai un qui m'a même contacté pour me demander si sa copine pouvait faire un tour car c'était son rêve. Enfin bref au bout du 4eme ou 5eme c'était le bon.
Je sais pas encore ce que je vais reprendre mais la 2013...comment résisté. Le problème c'est que ça commence vraiment à chiffrer pour la faire venir et l'immatriculer (+ de 5000€ la carte grise avec l'écotaxe).
je vais réfléchir mais je vais dèjà pouvoir en voir une et sans doute essayer, c'est déjà ça 

New Shelby 500

Salut Filou,

Oui, je pense que c'est le même...
Pour ton info, il m'a tél un jour pour me proposer un échange contre sa Corvette, puis a changé d'avis, m'a demandé 5000, et a mis en vente son auto, puis l'a enlevé etc etc... Bilan, ta caisse est vendue, la mienne quasi et lui...  ;)
Pour la suite, te précipite pas, mais c'est vrai que ce type d'auto appelle le coup de coeur, même si totalement irrationnel!