Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quid de la largeur d'un box individuel pour rentrer la V8 GT ?

Démarré par matlepirate, 08 Avril 2010 à 17:49:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry


SwissCoco

oh tu sais, à force de jongler entre le ménage, les enfants, le boulot, et... les problèmes du mari, le sens pratique devient vite inné  ;) :P :D :D
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Thierry

Et tu trouves le temps de venir ici? Je croyais que les suisses étaient lents. ;D

SwissCoco

J'ose pas de dire toutes mes activités !! mais tu sais, contrairement aux hommes, nous on peut faire deux choses à la fois  :P :P :P ;D ;D
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Thierry

Mais moi aussi, ma femme vient de m'appeller et je faisais la cuisine le telephone a la main pendant qu'elle m'expliquait quoi faire avec la casserolle. ;D

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

mbs72

Citation de: Thierry le 15 Avril 2010 à 20:44:39
Mais moi aussi, ma femme vient de m'appeller et je faisais la cuisine le telephone a la main pendant qu'elle m'expliquait quoi faire avec la casserolle. ;D
tu oubliais avec un oeil sur le forum  ;)

josse7

Salut,
Je voudrais pousser la question : Quelle est la largeur de votre mustang avec une portière ouverte ?
J'ai aussi un box pour ma future, d'où mon intérêt...
merci

gilles

Bah si tu ouvres une portière en grand ca fait tout de suite 2.84  ;D
(He oui sont grandes ces portes)
C'est pas une voiture...C'est une Mustang !

josse7

Alors va falloir que je vire les vélos  :'( c'est ma femme qui va gueuler  :-\

Tu crois qu'avec 2,50m on peut sortir de la voiture ?

Thierry

Tu mesures la largeur de ta voiture avec la porte en position qui te permettra de sortir et tu seras vite fixé. ;D
Sinon tu n'as pas la place pour accrocher les vélos au plafond? C'est ce que je faisais. ;D

gilles

Au plafond !!! pour qu'un gamin le fasse tomber sur la stang  en le décrochant  :o :o
Clair j'ai du virer une partie des vélos moi aussi ... y a eu de longues négociations  ;D ;D
C'est pas une voiture...C'est une Mustang !

Thierry

;D Mon fils était trop petit pour atteindre les vélos alors c'est moi qui le faisait pour lui. ;D

josse7

Je ne l'ai pas encore la stang... donc je ne peut mesurer. chaque voiture à une ouverture différente.

Et pour les vélos, j'ai pas d'électricité dans mon box. Du coup, pas de perceuse. Il m'en faut une sur batterie + grosse torche car étant en fond de garage souterrain, l'éclairage commun est trop faible pour y voir qqch dans le box. C'est nul  >:(
m'enfin... sinon je verrai quand elle arrivera.

Thierry

Tu peux toujours poster ton tour de taille, quelqu'un pourra peut etre prendre les mesures pour toi. ;D

boss-302

tu bazarde le box,la femme,les enfants.......................et plus de problemes..................non de rien si je peut rendre sevice  ;D

gilles

C'est pas une voiture...C'est une Mustang !