Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

echappemment V 6

Démarré par Zed, 29 Septembre 2014 à 09:56:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed

slt encore moi , je voudrais changer aussi mon silencieux arrière mettre un peu plus de sons . mais tout ceux que je vois c'est double sorties , moi c'est un V6  4 L est j'ai qu'une seule sortie . ou trouver ce model ?  merci de vos réponses  :v:

Cyril57

Chez Partavenue
Echappement double

Ou alors, sur eBay. Un copain a acheté une double Magnaflow pour son 4.0L et le son est plus sympa que d'origine, sans approcher un V8.

Zed


Cyril57

Ben 2 silencieux, c'est déjà + de 500€. Et encore, là, c'est sans cata et sans 3/1.

Zed

BON PLUS TARD ALORS ? DEJA MONTER MES JANTES EN 19 p  :v:

Cyril57

Chaque chose en son temps  ;)

Remler

Un échappement Pypes mono ( en restant sur la config d'origine ) n'est pas ruineux :)

Zed

Un échappement Pypes mono ( en restant sur la config d'origine ) n'est pas ruineux :)
cool ou on peu trouver ca REMLER ?

Cyril57

IL y a aussi la possibilité de mettre un silencieux de GT, le son est un peu plus rauque.
Mais bon, une ligne double c'est tout de même plus sympa.

Zed

c'est clair , d'accord avec toi . mais découpe du par choc ! pas trop envie !

Cyril57

Pour la ligne double, tu fais exactement la même découpe que celle existante à droite. C'est pas une grosse découpe et tu n'as pas de quoi te louper.

Zed

OK A VOIR PLUS TARD ALORS ! 

Mustang_flht

Tu peux monter un silencieux de GT : voir sur Ebay USA silencieux 30 ou 40 € + le port : total = 100 € ils sont souvent neufs car démontés d'une GT. J'ai acheté le mien à 34 € + 70€ de port chez centraleusauto sur iiibééé !

C'est une modif pas chère et bien connue aux US car le son du V6 devient bien meilleur. L'avantage contrairement à la plupart des aftermarket est qu'il n'y a pas de droning  ;)


:v:

Mustang_flht

Citation de: Cyril57 le 30 Septembre 2014 à 12:17:51
IL y a aussi la possibilité de mettre un silencieux de GT, le son est un peu plus rauque.
Mais bon, une ligne double c'est tout de même plus sympa.

+1 le silencieux de GT me permet de patienter avant de monter une ligne double !


:v:

donovan222

En un seul mot ! le GLASSPACK, 400€ monté, et vrai bruit de ouf
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Zed

Donc voila FLOWMASTER  monter sur ma MUMU . enfin le vrai son de V6 .  je suis enchanter de ce silencieux .   ex1t ex1t ex1t ex1t


Mustang_flht

 ap:lo

Tu as monté le fameux American Thunder de Flowmaster, normalement avec ce muffler le son est top sur le V6  ;)


Je vais écouter ta vidéo  rnr


:v:



Mustang_flht

Voilà j'ai écouté : toujours au top le son Flowmaster  ap:lo   lovu   


Je retrouve bien la "patte" Flowmaster comme sur mon V6  ex1t

:v:

donovan222

Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti