Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

3.73 Rear Axle Package. c'est quoi cette option ?

Démarré par ogilthorpe, 07 Avril 2010 à 21:25:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

praetorians

Bonjour à tous,
pour ma part j'ai testé le 4.10 .................... c'est bon pour faire des RUNS, ca "cire" non stop pour peu que tu es le pied lourd.
Là je suis en 3.73, c'est parfait ( pour ma part )
le tout reprogrammer avec un SCT livewire

ap:lo

ElDje

Merci pour les vidéos, Red, elles sont sympas!

J'ai déjà lu pas mal de fois sur d'autre site que le 4.10 consomme pas mal de gomme... Ce qui confirme ce que signale Praetorian : 3.73 semble un des meilleurs compromis (celui de la Bullit donc, si je ne m'abuse)
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

praetorians

Citation de: ElDje le 12 Novembre 2010 à 16:57:54
Merci pour les vidéos, Red, elles sont sympas!

J'ai déjà lu pas mal de fois sur d'autre site que le 4.10 consomme pas mal de gomme... Ce qui confirme ce que signale Praetorian : 3.73 semble un des meilleurs compromis (celui de la Bullit donc, si je ne m'abuse)

A vrai dire déjà au départ j'ai un V6, donc recherche de chevaux, donc le "plus simple"  j'ai achete avec un pote 2 ponts complets montés en 3.73 chez un revendeur ( un pour lui et un pour moi en 8.8 /3.73 ) !
Donc te dire si c'est le meme, je ne sais pas, mais par contre je crois que dans la Shelby GT est aussi en 3.73 !
Une chose est sur la difference de puissance et au RDV sans problèmes, une grosse différence !
Meme la gestion modifier avec le SCT, cela fonction bien, en tout cas pour ma part !

MustangGT


ElDje

"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

reddiamond

Citation de: Redlight le 12 Novembre 2010 à 19:02:54
Oui la Bullit à un 3.73 comme ratio et une GT C/S 2008 devrait avoir un 3.55

Exemple vous avez un ration sur votre mustang 3,55, il est inutile changer pour un 3.73 la différence est tellement minime.  Il sera impossible de voir la différence. Nous parlons de moins d'un dixième de seconde sur une distance de un quart de mile sur la route il est impossible de ressentir cette différence. Le ration 3.73 est super mais pour le prix que cela va vous couter. Pour un usage sur route personnellement je ne voie pas l'utilité, mais à vous de voir.     
Citation de: ElDje le 12 Novembre 2010 à 16:57:54
Merci pour les vidéos, Red, elles sont sympas!

J'ai déjà lu pas mal de fois sur d'autre site que le 4.10 consomme pas mal de gomme... Ce qui confirme ce que signale Praetorian : 3.73 semble un des meilleurs compromis (celui de la Bullit donc, si je ne m'abuse)
je confirme pour avoir essayer une bullitt apres la mienne j'ai rien trouver comme difference j'avais meme l'impression que la mienne en 3.55 etait plus nerveuse peut etre que la programation de la shelby y est pour quelque chose
red

MustangGT