Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Présentation Winnfield

Démarré par Winnfield, 22 Septembre 2014 à 13:10:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Winnfield

Citation de: Thierry le 22 Septembre 2014 à 18:32:31
Il y a des Bullitt noires et bleues et une calandre ca peut se modifier facilement. Bon, le budget d'achat risque d'être le plus gros soucis. ;D

Oui mais ça serait pas d'origine :P

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

boris 62

Bonjour Winnfield et bienvenue  rnr
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Moonly


pims

salut et bienvenue rnr
et un V6 avec une calandre de GT?
traffic.gif

Winnfield

J'y ai pensé, mais ayant déjà eu plusieurs 6 cylindres, je pense qu'il est raisonnablement temps de passer au V8 O0


pims

oui mais si c'est pour ta femme.... mchech01
traffic.gif

Winnfield

Quand je passe un voiture à ma femme, la conso prend une claque de 2 à 3L/100 : argument non recevable LOL

Le choix est concerté pour chacune des voitures que nous avons eu.... et elle a des étoiles dans les yeux à chaque fois que je lui cause du couple de camion que doit avoir un moulbif de 4.6L de cylindrée smk

Au risque de passer pour un boulet, j'peux poser une question, que j'imagine basique, dans la section "Administratif" ou vaut mieux que je fouille gbley

Cyril57

20k€

Bon, la couleur est pas top et elle à un peu de bornes mais elle rentre dans ton budget.

Winnfield

Ouaip je l'ai vu mais je la trouve chère : pour un poil moins cher j'ai vu un cab GT avec moins de bornes ;D

Pourquoi pas top la couleur ?

Cyril57

Parce que avis perso, je trouve le noir la couleur la plus fadasse sur une mustang. Les courbes ne ressortent absolument pas.

Maintenant, un cab moins kilométré moins cher, honnêtement, comme pour les commentaires précédents, méfiance car c'est trop peu cher par rapport au marché normal. Cette noire avec son kilométrage est parfaitement dans les clous elle et semble très propre.

Maxou

Citation de: Cyril57 le 23 Septembre 2014 à 16:12:17
Parce que avis perso, je trouve le noir la couleur la plus fadasse sur une mustang. Les courbes ne ressortent absolument pas.

Maintenant, un cab moins kilométré moins cher, honnêtement, comme pour les commentaires précédents, méfiance car c'est trop peu cher par rapport au marché normal. Cette noire avec son kilométrage est parfaitement dans les clous elle et semble très propre.
Toi tu cherches le  chaise1

Le noir, il n'y rien de plus classe ! Mais quel binz à nettoyer...

Cyril57

[off-topic]Je suis peut être SM, mais rien à faire, le noir ça passe pas.[/off-topic]

Winnfield

A part le vert chiasseux (comme celle de St Germain) j'avoue ne pas avoir de couleur indésirable ;D

philippe33

traffic.gif    traffic.gif

Winnfield

Chuis allé voir une Stang hier soir smk

Celle à 16000.... qui est passée ensuite à 19000 (http://www.leboncoin.fr/voitures/711620124.htm?ca=12_s)

D'après lui quand il s'est rendu compte qu'il pouvait la vendre plus chère il a annulé la vente pour la remettre 2 semaines plus tard (ni vu ni connu) pctnt

Apparemment il avait un gars qui lui avait réservé : il devait pas être très content sbhy

Bref la voiture :

- peinture neuve mais changement de couleur (elle était bleue)
- gros claquement du train avant gauche
- Siège conducteur mauvais état (carénage plastique déboité, manette de siège cassée)

Bref, à 19000€ c'est niet non1

Pour le train avant, j'ai vu que c'était courant ? Par contre j'avais l'impression d'avoir un parebrise ouvrant, comme si j'étais juste à coté de la roue en roulant.... y avait même le bruit de l'air : des problèmes connus à ce niveau ? Ca pourrait être une mauvaise étanchéité du parebrise ou un trou dans le tablier ?

Cyril57

De toute façon, à 19.000€, cela a déjà été dis précédemment, tu n'auras jamais une voiture nickelle et sans travaux, il y aura toujours une raison.

Le train avant est fragile, les rotules et coupelles d'amortos on en mange pas mal.

Dans ce cas, voiture repeinte + bruit anormal, faut voir si elle n'a pas eu un choc mal réparé. Un accident, c'est pas grave en soit, c'est plus la réparation qui est à vérifier ensuite.

Mais comme dit, rêves pas, une GT à - de 20k€, il y aura toujours qqch.

Winnfield

Quand je dit nickel, c'est entendu "non cartonnée" comme tu le soulignes non1

J'ai noté également que le capot n'était pas bien aligné.... bref ça sent effectivement le carton smk