Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ça y est, je l'ai !!!

Démarré par stephane83, 17 Septembre 2014 à 23:48:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stephane83

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui est un grand jour, car je viens de recevoir à Toulon ma mustang. C'est la première fois que je conduisais ce bolide, et je n'avais jamais ressenti de telles sensations auparavant.

Mes fils et leurs copains ne me regardaient plus de la même manière, surtout lorsqu'ils sont sortis de la voiture avec des étoiles plein les yeux. Je n'étais plus un vieux ringard, mais plutôt l'idole des jeunes. Enfin la belle était leur nouvelle idole.

Ce plaisir n'aurait pas été possible sans les conseils de PedroPhilippe, les infos du forum et la compétence et le sérieux de toute l'équipe de *****.

Je n'ai qu'une hâte, c'est de retourner dans ma mustang et de rouler en écoutant la musique du V8.

Vivement dimanche et mon premier rassemblement pour rencontrer d'autres passionnés de cette voiture.

Pat 83

Bravo Stef pour cette belle acquisition ap:lo
Alors ce 1er rencard tu le fais où?
On est voisin  :v:
Fastback 66 Race Car

Ricou


Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

KICK

Un grand Bravo Stéphane pour ta magnifique acquisition !  ap:lo Et en plus elle est  BLEUE
On vois que t'es un gars prévoyant car tu es déjà dans la Blue team depuis le 23/7 à 12h49 ;D !!!
Mais les photos de ton profil ne nous suffisent plus!!! ;)
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Maxou

Super news ! Et les sensations au volant ? Et le regard des gens dans la rue ? Tout un nouvel univers, non ?
Au début, c'est déroutant, mais on se fait très vite à tout ça  smk

Cyril57

Tout arrive à point à qui sait attendre  hr0 hr0 hr0

armazeus

félicitation ça y est tu est intoxiquer mustang !!!!  ;D
traffic.giftraffic.gif

cyko

félicitation  rnr

tu as du mal dormir hier soir ??
traffic.gif     traffic.gif

Mustang_flht

Bon c'est pas une rouge une bleue mais tu es tout excusé car elle est  bien1 de chez bien1



;D     +      ap:lo





:v:

maclegros

 ap:lo ap:lo ap:lo

hâte de passe par ce que tu es en train de vivre !

Kaez

4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Mustbillovv

ça y est il est mordu  ap:lo
C'est fini, c'est foutu, ça ne partira plus  ex1t

Très jolie bleue ! J'adore toujours autant cette couleur <3
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

stephane83

Citation de: Pat 83 le 17 Septembre 2014 à 23:51:40
Bravo Stef pour cette belle acquisition ap:lo
Alors ce 1er rencard tu le fais où?
On est voisin  :v:
Dimanche, je vais à Pourrière dans le centre var, au Mustang Country organisé par  Mustang Cruisin.

stephane83

Merci à tous, comme vous avez pu le constater, j'ai attrapé le virus et celui ci ne me rend pas malade.

Tous ceux autour de moi qui avaient des doutes sur la bête, sont tombés sous le charme : ce soir, mon père 75 ans, qui ne comprenait pas ce matin l'achat de cette belle, m'as sorti au bout de 2 mn dans la Mustang "je vais m'en acheter une".  lovu

Pat 83

Citation de: stephane83 le 18 Septembre 2014 à 21:14:11
Citation de: Pat 83 le 17 Septembre 2014 à 23:51:40
Bravo Stef pour cette belle acquisition ap:lo
Alors ce 1er rencard tu le fais où?
On est voisin  :v:
Dimanche, je vais à Pourrière dans le centre var, au Mustang Country organisé par  Mustang Cruisin.
Pas libre ce week end non1
Profites bien de ta belle  ap:lo
A bientôt pour un rencard
Au fait le 3 , 4 et 5 octobre, il y a les 10000 tours au Castellet, plusieurs clubs présents , pleins de belle voitures, une visite s'impose  :v:
Fastback 66 Race Car

stephane83


Kaez

Citation de: stephane83 le 18 Septembre 2014 à 21:14:11

Dimanche, je vais à Pourrière dans le centre var, au Mustang Country organisé par  Mustang Cruisin.

Ah bah on se verra la bas donc :)
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

stephane83