Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Futur Nouveau

Démarré par spidey, 12 Septembre 2014 à 21:50:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spidey

Bonjour a tous

Je m'inscrit sur votre forum pour anticiper les questions sur un futur achat d'une mustang  66 ou 67

En effet apres avoir revendu mon autre  ancienne ( Citroen) je vais pouvoir craquer pour une belle américaine.

Je suis de région parisienne et je suis preneur de toute infos indispensable avant achat

A bientot

SERGIO 52


jls38

Bonjour et bienvenue :)

As-tu des photos de ta Citroën ?

Ce forum regorge d'informations en tous genres, en particulier les sections mécanique des Gen 1 qui comprend les années qui t'intéressent. Poste-nous un lien vers les annonces qui te plaisent et nous nous ferons un plaisir de les commenter et de te donner notre avis sur les voitures en question.

Le livre de Thibault Amant t'apprendra plein de choses sur les Mustang de cette époque :)
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

KICK

Bonjour Spidey et bienvenue sur le forum !
Très beau projet que tu as maintenant, un choix important s'offre à toi et tu as déjà quelques renseignements là: http://blog.mustangv8.com/category/informations/fiches-mustang-premiere-generation/
Montre nous ce qui te branche!
Bonne recherche
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

spidey

Merci pour cet accueil

Je ne recherche pas un bolide avec un gros moteur, un coupé en 289 me suffirai et vu le taux d'ensoleillement de ma région un convertible ne m'interesse pas non plus .

Donc une mustang simple avec un bon son ( floowmaster Vs Magnaflow), en bon état mécanique et carrosserie sans être un état concours.

Mon plus gros souhait serai simplement un coupé Noir avec interieur noir ( pas de rouge ou de bi ton ).

Je recherche surtout une voiture pour de la balade en famille.

Voila je continu a scruter un peu partout et a mettre de coté les annonces qui me semble interessantes.

Concernant ma Citroen vous pouvez la voir sur spideryan.free.fr je passerai de 2 a 8 cylindres :D

Bonne soirée

jls38

Oh ! Une Méhari :) :v: ex1t ex1t ex1t

Je vis lire ton site avec une grande attention, bravo pour ta restauration  bien1
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous rck

Il y a une belle mamie rouge en vente sur le fofo  ;)

muratex


Dearborn67

Il y a une différence entre les 66 et les 67/68, c'est que les 67/68 sont les plus belles  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

muratex


Ricou


Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Elle est superbe ta Méhari et grâce a ce super site je viens de découvrir qu'il y a plein de ferraille la dedans. Merci. ;D rnr

jimmy conway

Bienvenue sur le forum et bonne recherche rck tu pars déjà avec un avantage , celui d'avoir choisi d'acheter une 67/68 smk2
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

boris 62

Bonjour Spidey et bienvenue  rnr,

Ne les écoutes pas seules les 66 sont les plus belles
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

KICK

Mais non, ce sont les 69 qui ont la plus belle gueule! ;D ;D
Bon, sans rire, tu vas multiplier ton standing d'un coup par 4, voir encore plus pour d'autres trucs bien spéciaux à la Mumu!   smk
En tout cas , sympa ton site!  ap:lo
La Mehari est -elle déjà vendue?
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

armazeus

traffic.giftraffic.gif

pims

salut et bienvenue rnr
de la mehari a la mustang,le changement sera radical...
traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jls38

Citation de: boris 62 le 13 Septembre 2014 à 08:34:57
Ne les écoutes pas seules les 66 sont les plus belles

Citation de: KICK le 13 Septembre 2014 à 10:24:00
Mais non, ce sont les 69 qui ont la plus belle gueule! ;D ;D

Déconnez pas les mecs, en toute objectivité ce sont les 67 les plus belles ;D ;D ;D ;D
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

cyko

soit le bienvenue

sper1 wlkm sper1

les mamies ne vous battez pas, c'est celle qu'il aura choisi qui sera la plus belle a ses yeux  LOL LOL LOL
traffic.gif     traffic.gif