Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ça y est je l'ai.....enfin demain!!!

Démarré par serguei81, 11 Septembre 2014 à 23:24:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

serguei81

bonjour a tous, après quelques mois de galère et de recherche, ça y est j'ai trouvé ma perle rare, enfin ma beauté!!!
après avoir apris ce que être "psychologiquement instable craz1 craz1" pouvait signifié en attendant de récupéré sa voiture, je vais l'a récupéré demain soir, mon frangin l'ayant récupéré de chez ford.

petit historique donc:
MUSTANG BULLITT 2008, pas modifié ( normalement !! ) sauf l'autoradio, 78000km.
je l'ai trouvé en mai sur la centrale, chance a 50km de chez moi.
la vente a pris du temps car les plaquettes, les disques et l'embrayage ont du être refait, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il faut compter changer l'embrayage tous les 80000km , car c'est pas la seul que j'ai vu dans ce cas la, non ou je me trompe ?
et oui comme quoi, on peut être au bon endroit et au bon moment et que rien ne déroule comme prévu ensuite... enfin c'est pas grave , puisque ça y est je l'aurais demain ex1t ex1t ex1t
je vous mettrais plus de photo des ce week end mais dèja en voici une que mon frangin m'a envoyer ce soir

Mustang_flht


jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

niko

traffic.gif

Cyril57

Jolie. De toute façon, une Bullitt est toujours belle. Vivement qu'on ai d'autres photos.

Par contre, donne nous l'adresse de ton garage car si ils ne sont pas capables de changer un embrayage + disques et plaquettes dans la journée, ce sont des charlots. Depuis mai, ils ont fait quoi?

Pour l'embrayage, cela dépends de la conduite, comme n'importe quelle voiture. Mais c'est vrai qu'il y a une tendance a avoir un récepteur d'embrayage qui donne signe de fatigue à partir de 60.000kms.

serguei81

Ça y est voiture récupèré, et effectivement même de nuit elle est magnifique, quand mon frangin est venu me récupéré a la gare, tous le monde la regardé, et cette musique, magnifique!! Promis je mettrai des photos ce week end.  Pour le garage, c'est une concession ford, après il y a eu des délais de fou sur les pièces, 1 mois pour avoir des disques et 1 mois et demi pour avoir l'embrayage, c'est clair que je trouve limite, après ils ont du attendre début juillet car l'ancien proprio habite a l'étranger , cause pour laquelle il la vendait. Encore merci pour les compliments.

Mustang_flht

Citation de: serguei81 le 12 Septembre 2014 à 22:20:22
Ça y est voiture récupèré, et effectivement même de nuit elle est magnifique, quand mon frangin est venu me récupéré a la gare, tous le monde la regardé, et cette musique, magnifique!! Promis je mettrai des photos ce week end.  Pour le garage, c'est une concession ford, après il y a eu des délais de fou sur les pièces, 1 mois pour avoir des disques et 1 mois et demi pour avoir l'embrayage, c'est clair que je trouve limite, après ils ont du attendre début juillet car l'ancien proprio habite a l'étranger , cause pour laquelle il la vendait. Encore merci pour les compliments.

Alors qu'avec Rockauto c'est 2 jours en "express" depuis les US et max environ 1 semaine / 10 jours smk


Mais bon l'essentiel est que tu as ton auto  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t

On est content pour toi  coupain1


:v:

Maxou

Superbe ! Plus qu'à te faire plaisir et revenir nous donner tes premières impressions au volant quand tu seras redescendu de ton nuage....

Tu as de la chance, il fait beau...mais fait très attention dés que les route seront à nouveau humide..ça part vite du cul ces petites bêtes...

Ricou


franckys14


serguei81

bonjour a tous,
mes premieres impressions, en un mot: magique  luvn luvn
j'ai l'impression d'avoir 5ans et que c'est le matin de noel ex1t ex1t, comme quoi j'ai eu raison de croire encore au pere noel ( quoi qu'il est un peu en avance cette année )

par contre, je viens de constater que le numero serie correspond avec celle qui a participer au reportage de motorstv sur la bullitt ( n°0108 ).

pims

traffic.gif

serguei81

comme promis voici des photos faites ce week end

maclegros


jacknaquunoeil

Bravo, elles sont belles ces Bullitt. Et ce vert est superbe, je trouve.

Thierry

Citation de: serguei81 le 13 Septembre 2014 à 10:58:44
...
par contre, je viens de constater que le numero serie correspond avec celle qui a participer au reportage de motorstv sur la bullitt ( n°0108 ).
Oui, tu as bien une vraie star de la télé. ap:lo


jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Mustang_flht

Exact elle est splendide cette couleur  lovu


J'adore cette BULLITT et l'essai de MotorsTV est  bien1 surtout quand on sait que c'est celle de serguei81 maintenant  hr0


[off-topic]Perso j'ai une Jag qui a quasi la même couleur, le fameux vert BRG (British Racing Green) suivant l'éclairage il est quasi noir  lovu[/off-topic]

Mustang1018

Félicitations  ;D très belle ta bullitt  ;D rck