Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ma mustang GT 2001

Démarré par yan626, 02 Septembre 2014 à 16:49:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yan626

salut à tous
parti au début sur un coupé  V6 de 2000 je me retrouve avec un cab gt de 2001
encore un grand merci pour vos conseils qui m'ont évité des soucis!

je suis revenu hiers avec ma 1ere Mustang une jolie GT cab de 2001


si des personnes connaissent pour des pièces je serait bien intéréssé

connaissé vous american muscle et si oui qu'en pensez vous?

je prends des photos rapidement et vous les posterai au plus vite

en tout cas je suis heureux!!!

Maxou

Ben c'est une super nouvelle ça  ap:lo

Elle est déjà en carte grise française ?

Vivement les photos !

Pour AM, pas de soucis, c'est très bien mais tu devras passer par JD (sur le fofo) qui n'est autre que "US parts for U" qui est en mesure de te commander tout ce que tu veux aux USA ! En effet AM n'expédie pas en France.

yan626

Elle est déjà bien équipé mais j'aimerai beaucoup avoir la lame de spoiler avant

Maxou

Regarde chez CJ Poney Parts si tu souhaites un site qui exporte en France directement...

yan626

et pour les frais de douane cela ce passe comment??

Maxou

Soit ils sont inclus dans ta commande (tu verras avant de payer) soit ce n'est pas le cas et alors....C'est la loterie. Soit tu passes à travers, soit le livreur va te demander de les payer pour récupérer tes pièces.
A choisir, prend plutôt un mode de livraison classique (la poste aux USA...je ne sais plus le nom....grrr....je vieilli) et non des transporteurs comme fedex et autres...

Mustang_flht

USPS gamin  LOL LOL LOL


Pour les pièces il y a aussi Rockauto >  Mustang 2001


Tu as des tofs de ta belle ?


:v:

yan626

Pas encore de photos
J'en prends demain et les postes

Maxou

Citation de: Mustang_flht le 02 Septembre 2014 à 19:08:21
USPS gamin  LOL LOL LOL


Pour les pièces il y a aussi Rockauto >  Mustang 2001


Tu as des tofs de ta belle ?


:v:
Non mais dit donc jeune chenapan !!!

Mustang_flht


yan626

est ce normal la voiture est dans le garage et il y a une petite flaque d'eau sous le moteur cotés passagé

j'avais fais remarquer à Dominique de ***** lorsque le capot était ouvert qu'il y avait bcp de condensation sur le bloc noir coté passagé (j'ai supposé que c'était un bloc clim) mais il m'a dit non non c'est rien c'est normal
mais ce matin aussi il y avait une belle flaque en dessous + la ça recommence donc demain matin re belle flaque

Maxou

Tu as vérifié le niveau de ton liquide de refroidissement ?

Tano

Salut, et félicitation.
Hâte de voir ta belle.

Citationconnaissé vous american muscle et si oui qu'en pensez vous?

CitationPour AM, pas de soucis, c'est très bien mais tu devras passer par JD (sur le fofo) qui n'est autre que "US parts for U" qui est en mesure de te commander tout ce que tu veux aux USA ! En effet AM n'expédie pas en France.

Pour American Muscle, tu peux y aller les yeux fermé !!!
Et  non1 non1 non1, ils livrent partout dans le monde, lorsque tu cliques sur Checkout, tu cliques tu Worlwide et une page bongo (liée à fedex) s'ouvrira, là tu renseigne ton pays et il te fera directement la conversion (pas vraiment super taux de change mais bon....), te calculera les frais de port et les frais de douanes donc pas de mauvaises surprises  ap:lo. Tu es libre de ne pas payer les frais de douanes directement, mais 99,9% de chance que tu doives les payer lors de la livraison de ton colis, j'ai testé et le suivi fedex est intraitable :p
Testé et approuvé par plusieurs membres dont moi, compte une semaine de délai pour la livraison. Super suivi système de suivi de colis, pour ma part, je sais que ma dernière commande est partit du nord des USA pour aller en Floride, puis au Wisconssin.... pour enfin arriver à Paris -> Bruxelles et puis chez moi XD

yan626

Citation de: Maxou le 02 Septembre 2014 à 22:59:23
Tu as vérifié le niveau de ton liquide de refroidissement ?

si c'est bien le bloc  rectangle au dessus du radiateur le niveau et au niveau du max

Thierry

Tu utilises la clim tous les jours? C'est normal qu'il y ait des fuites importantes a ce niveau. Moi pareil ça m'avait bien inquiété sur ma voiture la première fois que j'ai vu ça mais il n'y a jamais eu de casse. ;D

yan626

Citation de: Thierry le 03 Septembre 2014 à 02:04:20
Tu utilises la clim tous les jours? C'est normal qu'il y ait des fuites importantes a ce niveau. Moi pareil ça m'avait bien inquiété sur ma voiture la première fois que j'ai vu ça mais il n'y a jamais eu de casse. ;D

ok ca me rassure un peu mais je n'utilise pourtant pas la climatisation!

Mustang_flht

Si tu n'utilises pas la clim : il y a aussi la condensation qui se produit au niveau des silencieux et certains sont équipés d'une évacuation pour que l'eau coule (parfois la valeur d'un bon demi verre donc au sol ça fait une belle flaque).

Si tes silencieux sont sous le châssis et proche du moteur ça pourrait venir de là !

Le phénomène est présent au démarrage lorsque le moteur est froid, pas si tu rentre ton auto dans un garage après avoir roulé longtemps !

:v:

pims

vivement les photos et les rassos rck
traffic.gif

cyko

les photos les photos les photos ............ ex1t ex1t ex1t
traffic.gif     traffic.gif

yan626

comment fait on pour mettre des photos?
merci