Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

concours photo septembre 2014

Démarré par thierry289, 01 Septembre 2014 à 22:52:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui a posté votre photo favorite?

Claudy Focan
6 (15.8%)
kik075
5 (13.2%)
thierry289
14 (36.8%)
Fred29
13 (34.2%)

Total des votants: 38

Vote clôturé: 03 Octobre 2014 à 04:44:07

namfon

Citation de: panamericain le 16 Septembre 2014 à 10:41:08
Et pourquoi on a garé la mumu à coté?c'est manque du respect a nos mustang,intolérable. sbhy

dis moi tu n'a pas une casse ds ton coin?
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Topper Harley

Zut, je viens seulement de voir le sujet du mois.
Hé les V8? Je vous invite à l'apéro chez moi ce mois-ci, mais s'il vous plait venez en groupe, j'ai une photo à faire. ;D
traffic.gif
traffic.gif

thierry289

Enfin un moment ce soir pour aller à la casse-auto et prendre la pose !  fum5  coupain3

Topper Harley

traffic.gif
traffic.gif

thierry289


THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

pims

traffic.gif

Topper Harley

traffic.gif
traffic.gif

THE ZUKE

Citation de: Fred29 le 20 Septembre 2014 à 15:39:58
Un V6 ne va jamais à la casse.  non1

C'est certain car il n'y a rien à recycler dans un V6 alors qu'un collectionneur gardera au mois le moteur du V8 pour en faire une table basse.  1010note  g0d  fum5
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

thierry289

Citation de: Fred29 le 20 Septembre 2014 à 15:39:58
Un V6 ne va jamais à la casse.  non1

C'est bizarre il y en a une quinzaine le long du mur  smk

jimmy conway

Citation de: THE ZUKE le 20 Septembre 2014 à 16:51:24
Citation de: Fred29 le 20 Septembre 2014 à 15:39:58
Un V6 ne va jamais à la casse.  non1

C'est certain car il n'y a rien à recycler dans un V6 alors qu'un collectionneur gardera au mois le moteur du V8 pour en faire une table basse.  1010note  g0d  fum5
LOL LOL mais tu ne mettras pas beaucoup de verres dessus.
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Topper Harley

Ça fait chier, depuis que j'ai plus mon chien de garde pour aboyer, vous en profitez pour m'attaquer lâchement en groupe.
C'est bien un comportement de V8 ça!
Le jour où notre président des pauvres va remettre en place la vignette auto payable annuellement, nous les V6 on va rigoler! Et paf dans les dents les V8. lol

traffic.gif
traffic.gif

thierry289


THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

thierry289


THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

thierry289


Pirate

Amis v6, le thème du mois est pour nous : suffit de prendre notre v6 à côté d'un vpouitt et hop c'est dans la poche !  Même pas besoin d'un coup de canif, c'est des épaves sur roues les Vpschitt lol [emoji12]

Topper Harley

Ba je les ai invité à venir prendre un verre de l'amitié chez moi pour qu'ils se garent à côté de mon magnifique V6, mais aucun n'a eu le courage de venir.
Samedi prochain, si j'ai le temps, je vais essayer d'aller à la casse faire quelques photos. Je ferai d'une pierre deux coups; J'en profiterai pour trouver un pare-brise de R5. ;)
traffic.gif
traffic.gif

jimmy conway

Profites en pour essayer de trouver des cylindres ;D
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll