Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

echappement pour fastback 67

Démarré par belleros, 01 Septembre 2014 à 11:56:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

belleros

sur les conseil de SHOVEL j'ai étudié le faite de faire avec le moins de raccord et après des recherches je pense que je vais partir sur ca certes il y aura du boulot mais le résultat sera parfait
donc je vais directement partir du H pipe sans les petit raccord et aller directement au collecteur pour ca je vais prendre deux tube de 1m et les brides de connexion pour les lier au collecteur comme ca au lieu de 4 raccord il y en aura plus que deux vous en pensez quoi
traffic.gif

belleros

voila les échappements sont installé ça na pas été facile et pas comme je voulais mais bon le tout est monté j'ai fait plusieurs sortie et rien a signaler un son plutôt agréable juste un petit bémol au alentour de 50 milles/h ou le sont résonne un peu mais rien de méchant sinon voila une petite vidéo
mais ça ne reflète pas a 100% le vrai son    ;D

https://www.youtube.com/watch?v=j0SHTf_rWCw&feature=youtu.be
traffic.gif

SHOVEL


jls38

Je te rassure, il y a également chez moi un régime moteur où cela résonne, c'est très désagréable et j'évite d'y rester >:
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

belleros

Oui c'est pour ca que je roule au dessus  ;D
traffic.gif

panamericain