Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

retrouver l'immat americaine d'une mustang importée

Démarré par kilminster, 28 Août 2014 à 21:30:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kilminster

Citation de: jls38 le 30 Août 2014 à 12:11:16
Contacte l'ancien propriétaire si tu as l'adresse.
Ayé, courrier envoyé, on verra bien. Wait & See.

jls38

Il devrait répondre, ne serait-ce que pour savoir ce que sa voiture est devenue :) :v:
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Cyril57

Ben étant donné que c'est une voiture importée, je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas a avoir les numéro de l'immatriculation qui doit bien se trouver sur les papiers de la CG US que doit avoir l'importateur pour faire l'homologation en France non???

kilminster

Citation de: Cyril57 le 06 Septembre 2014 à 15:53:07
Ben étant donné que c'est une voiture importée, je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas a avoir les numéro de l'immatriculation qui doit bien se trouver sur les papiers de la CG US que doit avoir l'importateur pour faire l'homologation en France non???
Slt Cyril, tu as surement raison, même p'tre que t'as pas tord! mais voila, mon gentil importateur, n'est pas en mesure de me le communiquer, sinon, crois bien que je serais pas la à faire l'intéressant.