Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

petit nouveau

Démarré par Zed, 26 Août 2014 à 11:08:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyril57

Hello voisin et bienvenue à toi.

Maxou

Cela fait un petit moment qu'elle est en vente sur LBC.
Elle semble pas mal à priori.

Pense à demander le Carfax pour connaitre son historique aux USA (ça coûte 40 dollars sur le site de Carfax) et ça te permet de voir si elle n'a pas eu de soucis aux USA (vol, accident et kilométrage lors de son exportation...).
Demande aussi au vendeur par qui elle a été homologuée (il y a eu pas mal de magouilles) et s'il a des copies ou autre preuve de son homologation. En tout cas, sur ce point, s'il peut te fournir un certificat de non gage, c'est déjà un bon point (même si ça ne prouve rien pour l'homologation, ça prouve au moins qu'elle ne fait pas partie des VL qui ont été identifiés comme frauduleusement immatriculés).

Question carrosserie, regarde si le capot avant n'est pas trop attaqué par l'oxydation galvanique. Pour le reste, c'est comme pour les autres VL sauf qu'il faut bien regarder si tout ce qui est électrique fonctionne bien comme les clignotants, le régulateur de vitesse etc (parfois la francisation provoque quelques soucis)...

Zed

ok merci beaucoup MAXOU , avec ca je suis au top   ap:lo

Mustang_flht

Oui elle est pas mal  8)

Bonne recherche  hr0

:v:

Cyril57

J-1 avant l'essai.

La recherche de sa futur voiture est toujours une partie fort excitante  rnr

jacknaquunoeil

Je l'avais repéré il y a quelques temps. Le monsieur semblait faire la sourde oreille avec le carfax.

jahnoel

Au pire le Carfax, ça se commande directement.

C'est sûr que quand le vendeur ne veut pas le fournir c'est pas top mais ça ne veut rien dire. Je connais des gens qui ne veulent pas payer en ligne, notamment des choses en $$$.

Donc si ç te semble être une bonne affaire (suivre les conseils et les indications de Maxou) tu peux toujours commander toi même le carfax, il te faut simplement le VIN.

Zed

 :o c'est quoi un VIN ? 

Maxou

Vehicle Identification Number = numéro de série.

jahnoel

Comme Maxou l'a précisé, rien à voir avec le liquide enivrant  LOL LOL LOL

PHILJO

Salut Zed et Bienvenue sur le forum  rnr

jls38

Citation de: Cyril57 le 28 Août 2014 à 09:41:31
J-1 avant l'essai.

La recherche de sa futur voiture est toujours une partie fort excitante  rnr

Oui, c'est bien vrai :) ex1t luvn
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Zed

donc voila c'est fait , elle est bientôt a moi , il la passe au control technique est c'est a moi !   :v: .

Cyril57

Nickel  rnr

Reste plus qu'à me la montrer maintenant.

cyko

bonsoir
soit le bienvenue et félicitation pour ta futur acquisition  ap:lo ap:lo ap:lo

sper1 wlkm sper1
traffic.gif     traffic.gif

Maxou

 ap:lo
Plus qu' à ouvrir un nouveau sujet dans " Votre Mustang et vous"  ;)

Mustang_flht

Citation de: Maxou le 30 Août 2014 à 13:14:54
ap:lo
Plus qu' à ouvrir un nouveau sujet dans " Votre Mustang et vous"  ;)

+1 



ap:lo





:v:

Zed

voila je vais de télécharger le CARFAX      g0d

stephane83

Salut Zed et bienvenue rck

Alors ce Carfax ?

Elle est belle cette Mustang

stephane83

Au fait, vous avez vu dans l'annonce, il y a un crochet d'attelage ?!  ???

Je suis curieux de voir cette bête, tu pourras nous envoyer des photos ?