Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ampoules tableau de bord.

Démarré par Dhell, 25 Août 2014 à 08:24:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dhell

Bonjour à tous
J'aimerais avoir quelques infos sur les ampoules du tableau de bord, car je dois en changer deux ou trois mais aucune indication sur les douilles..!
C'est du 6 V ou du 12 V ?
Et le nombre de watts?
Merci beaucoup.  ;)
PS: ce sont celles qui éclairent le tableau de bord.

scal


Dhell

Merci mais ça ne me donne pas d'info sur le voltage et les watts car j'en ai peut être trouvé près de chez moi mais suis pas sur du voltage et des watts.

scal


coupe69

de tête j'ai aussi 5W 12V . Et j'ai le même avis sur le led , c'est le jour et la nuit , j'y passe pour l'instant  ;)

Thierry

Voila les correspondances et les caractéristiques des 1895 affichées sur le site de CJPP:
http://www.donsbulbs.com/cgi-bin/r/b.pl/1895.html

Dhell

Merci Thierry j'ai trouvé sur le site mon ancienne.
Ils ont un retrait en magasin prés de chez moi, donc nickel  ap:lo

panamericain

C'est vrai avec des ampoules d'origine on ne voit pas grandes choses,les ampoules LED,,ça s'installe facilement a la place des autres,y'a pas de modif a faire?et en tout y'en a combien a remplacer et ou les trouver,merci d'avance rnr rnr

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

mustang66

Sinon, elles se trouvent facilement sur ebay ces ampoules, et ça revient un peu moins cher.

Seul hic des led, mais la plupart du temps on s'en fiche, c'est que l'on ne peut plus faire varier l'intensité lumineuse. (de toute façon avec l'éclairage à l'ancienne, c'était toujours à fond !! ) ;D

Certains retirent également les bulbes dans le tableau de bord.
Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!

panamericain

merci les gars,mais les LED bleu,m'intéressent pas ,ça n'existe pas en blancs aussi?

mustang66

Elles existent en rouge, blanc, bleu et vert
Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!

mustang66

Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!

panamericain

le prix pour une LED?alors pourquoi ils marquent 10?

coupe69

Pour la première c'est le prix pour 10 ampoules de 7 leds
pour la deuxième c'est le prix de 2 ampoules de 10 leds.

Attention que pour les ampoules leds pour le tableau de bord, il faut faire gaffe à la longueur , si elle est trop longue , elle ne rentrera pas ;).
Et faire attention à la qualité des led , ça n'a l'air de rien mais sur la marché existe de sacrés daubes , quand tu te nique les doigts pour remettre ton câble compteur , ça fait réfléchir , parfois vaut mieux prendre un peut plus chère mais ne pas passer son temps à démonter  rnr rnr

panamericain

Merci pour les info les copains,je viens de commander les 10,vu le prix,on verra bien si ça marche rnr

panamericain

j'ai eu la confirmation pour les ampoules,les délais de livraison entre le 22 et le 25 septembre quand même,bizzare avec ce prix et en plus livraison gratuite ???

coupe69

Pas de miracles , c'est du chinois ::)

mustang66

Désolé, je t'ai envoyé le premier lien, il y avait beaucoup plus rapide mais un peu plus cher... :-[
Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!

jimmy conway

C'est  difficile l'accès à ces ampoules? Je voudrais aussi changer les miennes rck
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll