Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Maxou's Saleen cab redfire

Démarré par Maxou, 13 Août 2014 à 09:44:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Tu sais quoi?
J'attendais ce message!  ;D

Ben, non, tu peux rester...  ;)

THE ZUKE

Citation de: Maxou le 15 Août 2014 à 18:02:58
Vous me dites si je dérange... smk

Non, non Maxou pas de problème tu peux rester... ;D

Alors là NEW 500 SHELBY , si un jour tu annonces que tu viens d'acheter une véritable AC COBRA (numérotée et tout et tout ce qui va bien), je ne pourrai que m'incliner.  luvn luvn
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

New Shelby 500

Pas de suite, d'abord économiser...
Mais la tendance full crazy du Pro Touring m'attire à mort...

Pour l'instant, PROFITER ma bleue,
et laisser MAXOU peinard avec sa rouge  ;)

THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jpc42

Pour Maxou, voici une saleen de la même couleur ou j'ai posé mes fesses en 2005 a miami

Maxou


pedrophilippe

Maxou pourquoi un cabriolet?
ca va te servir a rien dans le nord LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
black beast forever

Maxou

Ben un cab, ce n'est pas fait pour les  endroits où il fait trop chaud...J'ai testé en Floride et en Californie...Pas possible de rester decapoté l'am...sauf sinon veut cuire...

jahnoel

C'est une réponse de nordiste ça Maxou.

Ben sur qu'un cab se plaît bien dans le sud ! Il faut la crème solaire les lunettes de soleil et la casquette ...

Maxou

Ben non, malgré toutes ces protections, je peux te dire que lorsque le soleil tape fort, tu es content de recapoter...

Mustang_flht

Je confirme car j'ai eu deux cabs, et bien en pleine cagne c'est pas génial.

En revanche l'intérêt dans le Sud c'est de pouvoir décapoter "hors saison" en mars, avril ou mai et fin septembre début novembre, là c'est le pied.


:v:

Babass

Citation de: New Shelby 500 le 15 Août 2014 à 18:12:52
Pas de suite, d'abord économiser...
Mais la tendance full crazy du Pro Touring m'attire à mort...

Pour l'instant, PROFITER ma bleue,
et laisser MAXOU peinard avec sa rouge  ;)

désolé Maxou pour le HS  :-[ c'est quoi exactement le  Pro Touring  ???

Je sais, je suis un inculte mais fier de l'être  ex1t ex1t ex1t
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Citation de: dobermann le 15 Août 2014 à 12:18:36
lol ba oui !!

je l'ai toujours pas vu ta belle et c'est la plus belle du fofo , c'est surement ma prochaine d'ailleurs

pas d'accord, c'est la mienne la plus belle  ;D LOL LOL

ok, c'était nul comme vanne  LOL

out1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Pro Touring, appelle aussi G-Machine c'est des voitures modifiées pour pouvoir prendre des force G importantes donc avec des suspensions et freins modernes et puissants pour qu'elles puissent se comporter sur un circuit comme une sportive moderne.
Voila un site US qui leur est dédié:
http://www.pro-touring.com/dto_showcase.php?do=index

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

personne

j'ai un poto qui a refait une AC COBRA qui était brulé a 80%, elle a etait expertisé 190000€ il y a 4 ans , aujourd'hui elle vaud plus cher que ma maison , ca fait cher le siège

stephane83

Citation de: jahnoel le 15 Août 2014 à 22:07:51
C'est une réponse de nordiste ça Maxou.

Ben sur qu'un cab se plaît bien dans le sud ! Il faut la crème solaire les lunettes de soleil et la casquette ...

Tu vis pas dans le sud, toi, où tu viens d'arriver alors. Parce que des cab immatriculés 83, ben j'en vois pas beaucoup. Les toits ouvrants ou en verre (d'ailleurs j'ai renoncé à une affaire à cause de cet option) non plus.

pims

proportionellement,c'est en Angleterre qu'il y a le plus de cab...
traffic.gif

Maxou

Bon...si on pouvait se limiter à parler de ma Saleen sur ce post, je n'y verrais pas d'inconvénients....

Babass

oups biensure ..... elle est de quel couleur déjà ta futur Saleen  ;D LOL LOL LOL

ok, je connais la direction  out1

LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI