Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

American Diner le 31 Aout + balade

Démarré par Babass, 12 Août 2014 à 22:40:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chloso69

Je vois bien de qui tu parles phil et pourtant je n'y étais pas,  il faudra bien lui faire comprendre un jour ... >:(

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

boubous

moi tu me fait rire ..............
passer une journnee avec des gars , manger ensemble , rigoler  etc............ et , ensuite derriere son ordi se permettre d'ecrire ca , la franchement  CHAPEAU .
si ta pas le courage de simplement leur dire vite fait , il y a BABASS pour etre ton messager , par contre ceux que tu mentionnes et oui y en a plusieurs qui ont fait ronfler , ceux la  te verront plus pareil et les autres se feront un opinion , c 'est mon cas . dommage ta une sacree voiture pourtant . je suis egalement dans le monde harley et c 'est pareil mais la selection naturelle se fait toute seule , par expérience .
voila c est juste mon opinion puisque le debat est ouvert  , ca me fou les boules .
sinon j ai mon mp
en tout cas superbe journnee

New Shelby 500

Ben ça semble tomber sous le bon sens... mais bon...
Espérons que dimanche soit une exception  ::)

GGFASTBACK66

Citation de: New Shelby 500 le 01 Septembre 2014 à 13:39:05
Supers photos et chouettes vidéos!

Merci Seb  ap:lo

En revanche je voudrai juste donner MON avis sur un point qui m'a posé soucis.

Roulant Borla je ne suis évidemment pas "anti bruit"
Bien sûr on peut "vroom vroom" de temps en temps.

En revanche j'ai vraiment trouvé too much les coups de gazs incessants (parfois au rupteur!) dans des endroits où les piétons se trouvent. Des bébés en poussettes, des personnes âgées voire des animaux sont indisposées voire effrayés.

N'imposons pas notre passion de cette manière si on veut la partager... et surtout faire preuve de respect.

Vive les V8,  vive les Borla Roush ou autres...
Mais surtout vive le partage citoyen de la route et des agglomérations  rck
Complètement d'accord , s'amuser oui , importuner , non , la mustang bénéficie d'une cote d'amour extraordinaire , nous sommes garants de cette bonne image  ap:lo ap:lo
ggfastback66-289

New Shelby 500

C'est exactement ça!
Ça fait 30 ans que je fais de la moto.
La réputation des motards n'a pas toujours été géniale.
Je ne veux pas revivre la même chose en Mustang aujourd'hui  ;)

Babass

Merci Alain73 pour ton cadeau : une magnifique affiche plastifiée Coca Cola ex1t ap:lo  ex1t ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500


chloso69

Ça va devenir le musée du coca cola chez babass  LOL

New Shelby 500

Citation de: boubous le 01 Septembre 2014 à 19:43:09
moi tu me fait rire ..............
passer une journnee avec des gars , manger ensemble , rigoler  etc............ et , ensuite derriere son ordi se permettre d'ecrire ca , la franchement  CHAPEAU .
si ta pas le courage de simplement leur dire vite fait , il y a BABASS pour etre ton messager , par contre ceux que tu mentionnes et oui y en a plusieurs qui ont fait ronfler , ceux la  te verront plus pareil et les autres se feront un opinion , c 'est mon cas . dommage ta une sacree voiture pourtant . je suis egalement dans le monde harley et c 'est pareil mais la selection naturelle se fait toute seule , par expérience .
voila c est juste mon opinion puisque le debat est ouvert  , ca me fou les boules .
sinon j ai mon mp
en tout cas superbe journnee

C'est déjà ça si je t'ai fait rire  ;D
Bon... sérieusement, ne t'inquiète pas pour "mon courage"
1 j'ai entendu en roulant des incessants coups de gaz qui oui m'ont saoulé
2 je n'ai pas pour vocation de faire le gendarme moral
3 chacun prend ses responsabilités
4 chacun pour autant peut s'exprimer (ce que j'ai fait ici)
5 j'ai passé l'âge depuis très longtemps de "passer par quelqu'un"
6 si ça t'as déçu ben c'est bien dommage
7 mais tant pis...

Allez je continuerai à vivre ma passion Shelbyesque et qui m'aimera me suivra  ;)
Comme je ne plairai pas à tout le monde, tout le monde ne me suivra pas  LOL

Sérieusement il faut se détendre et accepter les commentaires ou remarques.
De toute manière, si on n'adhère pas, on n'est pas obligé.
J'en ai déjà parlé avec certains.
Le jour où je n'adhèrerai plus... tchao  rck

AmyLine

Mouais se prendre les becs pour ça.....je sais pas si ça vaut le coup!!!! Pour avoir été en fin de convoi, je trouve pas que ca à dépasser les bornes non plus!!! Nos mumu font rever les gens et les gens ( pour beaucoup ) nous demande de faire du bruit!!!! Y'a des limites, d'accord, mais pas de quoi en faire un foin non plus ;) ne vous prennez pas le chou pour si peu, chacun est grand ;) c'était une super journée,  l'essentiel est là non?! :p
Sans maîtrise, la puissance n'est rien........;)

alain73

Citation de: Babass le 01 Septembre 2014 à 21:25:39
Merci Alain73 pour ton cadeau : une magnifique affiche plastifiée Coca Cola ex1t ap:lo  ex1t ap:lo ap:lo




de rien mon poto   :v:  c'est la tournée du patron  ;D

New Shelby 500

Citation de: AmyLine le 01 Septembre 2014 à 23:29:58
Mouais se prendre les becs pour ça.....je sais pas si ça vaut le coup!!!! Pour avoir été en fin de convoi, je trouve pas que ca à dépasser les bornes non plus!!! Nos mumu font rever les gens et les gens ( pour beaucoup ) nous demande de faire du bruit!!!! Y'a des limites, d'accord, mais pas de quoi en faire un foin non plus ;) ne vous prennez pas le chou pour si peu, chacun est grand ;) c'était une super journée,  l'essentiel est là non?! :p

Tu as raison Amyline.
Je répondais juste à boubous...
Et je répète une dernière fois: je n'ai fait qu'exprimer un ressenti de "too much" car on a pu observer le visage des gens dérangés. Annecy centre devant la vieille ville notamment.
Si je n'ai pas parlé à tel ou tel c'est parce que je n'ai pu clairement identifier le bordel derrière moi.
Je suis certain que celui ou ceux adepte du vroom se reconnaitra (reconnaîtront)
Après comme je dis chacun agira en son âme et conscience.
Soit prise de conscience et je pense que c'est mieux pour notre image.
Soit tout va bien tout est normal et ce sera sans moi.
Je suis tout à fait d'accord que des gens demandent parfois d'entendre les mécaniques.
Je joue le jeu sans soucis mais pas 10 coups de gaz dont certains au rupteur.
Il faut faire preuve de jugeote et regarder le cadre et le public (poussettes...)
Allez super journée et super little dog ;)
Bonne semaine à tous  rck

boubous

dans le principe je suis presque d'accord , comme dit AMYLINE , c'etait pas non plus ......................catastrophique .
juste  la facon  de ton ressenti  qui  ma déplu , je trouve pas ca cool de le partager ouvertement sur le fofo . j suis peu etre vieux jeu . mais des qu 'on se verra on a reparle . et , aussi quand je roule a 50 km/h sur 10 ou 20 bornes  je sais  qui est derriere moi sur au moins 4/5 bagnoles . termine
a + et bonne journée 

New Shelby 500

Oui. Terminé. Tu as raison parce que là pour être franc ça me saoule.
Dire qu'on trouve un truc too much et lire que ça choque :  ???
Après si on ne peut pas s'exprimer sur un forum à part dire que tout était merveilleux ben je trouve ça débile.
Je pense au contraire qu'on peut dire quand on aime comme quand on aime pas.
Enfin moi je fonctionne style démocratie avec libre expression.
Sur ce bye.

jpc42

Hop hop hop, on se détend les potos
Sur le fond vous êtes d'accord, moins sur la forme, mais c'est les aléas des forums ou on ne peut pas y mettre le ton comme dans une conversation du coup c'est souvent mal interpréter

New Shelby 500

 ::)
Suis détendu Jérôme.
Juste je dis ce que je pense  ;D

New Shelby 500


sisco73


cincinatty

dis moi Phil ta fini ton rodage???? Quand est ce qu'on la décrasse un chouilla ta titine? Je testerai bien pour voir la différence  ex1t
Born to Pete ta gueule ...