Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

resolu remplacement plaquettes avant saleen 2006

Démarré par Dark Horse, 10 Août 2014 à 09:18:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FLO25

Bon en cherchant un peut.....

Chez stoptech http://www.stoptech.com/products/big-brake-kits/replacement-parts/private-label-replacement-parts

Ca ressemble beaucoup aux tiennent, t'as la ref, et les dimenssions.  ;)

+1 avec Maxou, faut vraiment pas s'amuser à faire n'importe quoi avec les freins  :-\

En tout cas ca ressemble à 2 gouttes d'eau à mes plaquettes Roush.

Dark Horse

MERCI à vous deux...ce sont bien ces plaquettes là flo25. je vous remercie pour le lien et les conseils rnr   
Born to go fast!!!

Yellowmustang

Citation de: Maxou le 16 Août 2014 à 14:28:15
Perso, je ne m'amuserais pas à cela sur des pièces qui touchent à la sécurité. Tu risques de les fragiliser et de tout casser...
Plus qu'à trouver les bonnes plaquettes et ramener celles-là chez ton fournisseur.

+ 1

pas de bricolage avec les plaquettes ,
Good Vibes !!!!

Mustang_flht

Si ta Saleen est équipée du Stop Tech ST40 en 14" et que tu as commandé des plaquettes pour Porsche c'est normal que les plaquettes ne conviennent pas :

The StopTech ST-40 caliper is designed to use a pad from various Porsche models including the 944 Turbo, 1991-1994 911 series, 1992 968 and 1986-1991 928. The FMSI number for the pad used in the StopTech ST-40 caliper is D372.Over the years, Porsche has consolidated certain pads with slightly different backing plate shapes. Though these pads that Porsche consolidated will all fit in a Porsche caliper, they will NOT all work in the ST-40 due to the tighter tolerances of our bridge and pad retaining system. Strange as it may seem, the only place you can't get a pad for the ST-40 caliper is from a Porsche dealer. Other FMSI numbers used for similar pads are D447 and D609. While this reference may work with some pad suppliers, only a D372 pad is assured of fitting the StopTech ST-40 caliper.


NB : tu as mis toi-même la mise en garde de Stop Tech avec la liste de pads compatibles, les brembo P65005 n'en font pas partie et dans ce cas je t'ai mis une bonne réf en page 1 de ce post  ;D


Si tu veux échanger tes Brembo chez oscaro,essaye de voir s'ils ont en stock des pads listés par Stop Tech pour le ST40


http://saleenclubofamerica.com/SCOATech/2005-later.htm



:v:

Dark Horse

Born to go fast!!!

Dark Horse

Hawk 141f650 réceptionnées! Montage fait et rodage effectué.  Merci à vous tous c'est parfait! ap:lo
Born to go fast!!!

Maxou

Toujours bien d'avoir un retour quand un membre pose une question et fini par avoir une réponse concluante  bien1

loulou44

surtout que vu la bete faut mieux que sa freine non1

Dark Horse

Born to go fast!!!

loulou44


Mustang_flht

Citation de: Dark Horse le 17 Août 2014 à 12:28:42
Merci mustang flht rck


De rien  rnr


Alors les Hawk HPS freinent bien sur ta Saleen ? sur mon V6 stock les HPS sont bien mieux que l'origine  hr0

:v:

Dark Horse

Aucune comparaison. Les Hawks sont tops. Ça freine pas ça pile ap:lo
Born to go fast!!!

Dark Horse

Suis une brèle en anglais donc pas réussi à les commander chez ebc brake je les ai eu par wundercaps pour 132 e livrées à la maison...très pro bon prix bonne marchandise. Les Hawks vont à l' arrière des Porsches du coup ils ne voulaient pas les envoyer. Après avoir insisté et leur avoir expliqué pourquoi ils ont lâché la marchandise. Extra je recommande chaudement  rnr
Born to go fast!!!

Maxou

Tu n'as pas appelé EBC brake en France ? Ils sont top au niveau des conseils...

Dark Horse

Ben si mais j'ai eu un anglophone et pas tout compris. C'est pas grave je verrais ça une autre fois. Dernière news je passe la saleen au banc de puissance le 16 sept. À suivre
Born to go fast!!!

Tano


Maxou

Tu as fait ce numéro ? Quand j'avais appelé, c'était un vrai français qui parlait franaçis de naissance  :)
http://www.automotostop.com/

Dark Horse

Ah non suis allé sur Google j'ai tapé ebc brake fr et j'ai atterri au final au Royaume-Uni je crois mais c'est pas grave maxou . Ce qu'il faut retenir c'est que les hawk sont très efficaces bons marchés déjà chanfreinées et fournies avec une graisse spéciale haute température pour améliorer le freinage et diminuer le bruit. :v:
Born to go fast!!!