Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

resolu remplacement plaquettes avant saleen 2006

Démarré par Dark Horse, 10 Août 2014 à 09:18:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dark Horse

Voilà tout est dit. Mes plaquettes avant sont mort rckes mais pour en trouver tintin...j'ai dégoté ça sur saleen club of america ça pourra peut-être aider des mustangueurs dans la détresse. Si parmi vous il y a un possesseur de cette merveille et qu' il a une référence à me conseiller suis preneur. On parle étriers à 4pistons et disques de 14.
Born to go fast!!!

Dark Horse

Gosh!!!le fichier joint ne suis pas. Je reviens sur le post fissa avec le fichier manquant
Born to go fast!!!

Maxou

Voilà qui pourra peut-être m'intéresser dans quelques temps.... 8)

Dark Horse

Tu envisages l'acquisition d'une saleen maxou? Voici de quoi t'aider
Born to go fast!!!

Dark Horse

Attention ça ne concerne que les saleen de 2006 et jusqu'à 2009 ...on peut avoir d'autres infos sur les saleens et sur le web mais en etendant  les recherches sur le web niveua international smk
Born to go fast!!!

Maxou

Merci pour cette info...
Concernant les Saleen, elles m'ont toujours fait de l'œil....J'adore leur Q !

Dark Horse

Born to go fast!!!

Frank89

Dommage que les plaquettes d'origine des GT n'aille pas sur ta Saleen... Je t'aurait filé les miennes.

Tu as commandé du coup?
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Yellowmustang

démonte une plaquette et prends photos et mesures !!
Good Vibes !!!!

Dark Horse

Merci yellowmustang.  Suis en déplacement jusqu'à sam prochain. Je fais ça et suis ton conseil rck
Born to go fast!!!

Ricou

slt, c'est clair les Saleens ont vraiment un cachet  ;D


essaye sur le site du soec : http://soec.org/


Mustang_flht

Avec les réf de ta liste ça se trouve assez facilement, exemple en Hawk HPS :

Hawk hb141f.650

Vérifie si c'est la bonne forme.



:v:

Dark Horse

Born to go fast!!!

Yellowmustang

un conseil, mieux vaut en démonter une quand même pour éviter les surprises
Good Vibes !!!!

Dark Horse

Suis pas un enfant sage et puis j'ai promis d' être présent le 24 aout au rasso de Cholet. Au pire si ça le fait pas je renvoie le paquet chez oscaro et jeleur commande les autres mais c'est la même forme chez pagid brembo et ferrodo alors si c'est pas ça... sbhy
Born to go fast!!!

Dark Horse

Suis rentré plus tot car temps de merde. pour les brembo la largeur et la hauteur sont ok mais sur la partie superieure de la plaquette il manque une coche de 4 mms sur 4 pour accueillir la partie acier de l'etrier qui maintient la plaquette en place. La question est : puis je proprement faire cette coche pour pouvoir monter mes plaquettes? C'est la partie marquée par la clé à laine sur la photo ???
Born to go fast!!!

Dark Horse

je précise que les plaquettes sont dos à dos la vieille au dessus bien sur... smk
Born to go fast!!!

FLO25

Effectivement il est temps que les change  smk

Maxou

Perso, je ne m'amuserais pas à cela sur des pièces qui touchent à la sécurité. Tu risques de les fragiliser et de tout casser...
Plus qu'à trouver les bonnes plaquettes et ramener celles-là chez ton fournisseur.