Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

galère galère besoin d'aide

Démarré par GOUBI74, 09 Août 2014 à 16:46:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Si cela s'arrange, c'est super  ap:lo ap:lo

Citation de: GOUBI74 le 09 Septembre 2014 à 21:33:23
salut F.X avec grand plaisir ...on invitera le cousin de CAUET.. ex1t

ap:lo ap:lo ap:lo

quand tu veux pour le resto  bien1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

ToTo76

Je suis content qu'elle arrive bientot par chez toi  ;)

GOUBI74

Merci à tous les copains

effectivement ça va finir par s'arranger ..le mécano a roulé avec 15 mn et la laissé tourné 1h environ pas de souci de chauffe ..
freins ok....direction ok ...B.V ok...j'ai 4 jantes avec 4 beaux pneus neufs qui attendent ...tout à l'air de fonctionner il me reste à faire les 3 courroies qui sont bien fatiguées dans l'hiver la premiere chose sera de rouler,rouler, et rouler..... et prendre du plaisir.
théoriquement elle arrive le 25 septembre et je vous tiendrai au courant dès qu'elle sera la...avec des photos bien sur..
olive je viendrai t'emmerder un peu que tu m'expliques 2,3 petites choses ..je fournirai les bières  rnr

sinon un ptit resto avec le babass et compagnie... ap:lo

la suite au prochain épisode... ;D

Olive 74


Mustang_flht

Citation de: GOUBI74 le 10 Septembre 2014 à 18:12:08
Merci à tous les copains

effectivement ça va finir par s'arranger ..le mécano a roulé avec 15 mn et la laissé tourné 1h environ pas de souci de chauffe ..
freins ok....direction ok ...B.V ok...j'ai 4 jantes avec 4 beaux pneus neufs qui attendent ...tout à l'air de fonctionner il me reste à faire les 3 courroies qui sont bien fatiguées dans l'hiver la premiere chose sera de rouler,rouler, et rouler..... et prendre du plaisir.
théoriquement elle arrive le 25 septembre et je vous tiendrai au courant dès qu'elle sera la...avec des photos bien sur..
olive je viendrai t'emmerder un peu que tu m'expliques 2,3 petites choses ..je fournirai les bières  rnr

sinon un ptit resto avec le babass et compagnie... ap:lo

la suite au prochain épisode... ;D


Super, ce sont de chouettes nouvelles  smk


:v:

seboy

SEBOY

GOUBI74

comme promis je vous donne des news...
la belle est enfin arrivée la semaine dernière après 2 mois d'attente  et j'ai enfin pu rouler avec ...
quel plaisir surtout avec une telle sonorité du à la double ligne d'échappement monté dessus..
ça ronronne ,ça tremble de partout ,ça grince un vrai plaisir de conduite et mes 3 morveux adorent aussi
rest à changer ls courroies et la belle sera prete pour de plus longue virées..
des photos à suivrent ...
au passage j'ai rencontré un transporteur super pro ayant des tarifs super intéressant donc si vous souhaitez des infos sur lui n'hésitez pas ..
arvi-pa  comme on dit chez nous
olivier

Olive 74

Top tant mieux si c'est rentre en ordre alors bonne route  ;)

jls38

Cool :) A un de ces jours sur une ballade ?
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

scal

Cool goubi, roule un max avant les mauvais jours.

Demain il faut beau je crois  ex1t

GOUBI74

MERCI à vous
demain sortie familiale prévu avant les mauvais jours.....

scal

Citation de: GOUBI74 le 11 Octobre 2014 à 21:23:50
MERCI à vous
demain sortie familiale prévu avant les mauvais jours.....

oui moi aussi, attention si je te croise  luvn

jls38

Citation de: scal le 11 Octobre 2014 à 21:29:49
Citation de: GOUBI74 le 11 Octobre 2014 à 21:23:50
MERCI à vous
demain sortie familiale prévu avant les mauvais jours.....

oui moi aussi, attention si je te croise  luvn

Pareil... 8)
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

scal

Citation de: jls38 le 11 Octobre 2014 à 21:35:17
Citation de: scal le 11 Octobre 2014 à 21:29:49
Citation de: GOUBI74 le 11 Octobre 2014 à 21:23:50
MERCI à vous
demain sortie familiale prévu avant les mauvais jours.....

oui moi aussi, attention si je te croise  luvn

Pareil... 8)

Pinaise ya une reunion ?

Babass

Citation de: GOUBI74 le 11 Octobre 2014 à 16:03:22
comme promis je vous donne des news...
la belle est enfin arrivée la semaine dernière après 2 mois d'attente  et j'ai enfin pu rouler avec ...
quel plaisir surtout avec une telle sonorité du à la double ligne d'échappement monté dessus..
ça ronronne ,ça tremble de partout ,ça grince un vrai plaisir de conduite et mes 3 morveux adorent aussi
rest à changer ls courroies et la belle sera prete pour de plus longue virées..
des photos à suivrent ...
au passage j'ai rencontré un transporteur super pro ayant des tarifs super intéressant donc si vous souhaitez des infos sur lui n'hésitez pas ..
arvi-pa  comme on dit chez nous
olivier

content de lire tes news  ap:lo ap:lo

La prochaine balade sera le 26 Octobre .... fait une croix sur ton calendrier  ;D coca1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

personne

cool! content qu'elle soir bien arrivée et qu'elle plaise a tes enfants  bien1

GOUBI74

ok je note 26 octobre ...si je suis dispo
petite balade autour d'annecy j emmène les enfants courir....

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

maclaque

Bonjour GOUBI74 et à tous,

Je viens de lire tes mésaventures et bien pour ma part je viens de vivre à quelque chose près des pb de ce genre et je n'ai rien pu faire auprès de l'importateur qui pour lui, voiture payé, voiture livrer voiture à toi !!!, malgré les 3000 euros de bonus qu'il s'octroie pour soit disant faire un check up de la voiture et évaluer les réparations, les surprises était de tailles pour moi qui ne connait pas beaucoup la mécanique, électricité hors service et bidouille pour le CT, freins ovalisés démarreur hs, carbu et delco non fixé et non serrer (la gueule de mon avance), bruit de culbuteur, bon le plus gros est réglé et j'ai pu faire ma première sortie pour voir s'il n'y avait pas d'autre surprise et bien oui il y en a d'autre je suis en train de cramer mes pneus la voiture a été surbaissé de 4 centimètres avec des jantes de 17 au lieu de 14 et des pneus de 225 l'aile est pas bien loin, j'ai donc demandé à mon carrossier de me pincer le retour d'aile ou (et) de le diminuer un peu et cela devrait-être bon.
J'espère simplement n'avoir plus de surprise qui me couterait une blinde.
Résultat si c'est à refaire (sans doute) ma prochaine mumu je vérifie d'abord en France là au moins je peux la visualiser et l'essayer, ou alors il faut bien si connaitre en mécanique ne pas avoir peur de réfections et là on peut avoir une voiture a pris raisonnable.
En tout cas je suis content pour toi si tes pb sont résolus
A+ avec des photos ?
Nicolas
Je suis né l'année de la Mustang, mais pas un 17 avril dommage !!!, mes parents n'était sans doute pas pressés

Nico

maclaque

Au fait, c'est la mustang de ta photo !!!
elle ressemble comme deux goutse d'eaus à la mienne.
Je suis né l'année de la Mustang, mais pas un 17 avril dommage !!!, mes parents n'était sans doute pas pressés

Nico