Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Shelby Team - 23 membres

Démarré par jahnoel, 02 Août 2014 à 00:17:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpc42

Citation de: Teuf66 le 15 Septembre 2014 à 18:07:14
Citation de: jpc42 le 15 Septembre 2014 à 17:28:47
rien que de penser au capot et aux jantes de la supersnake et j'ai une érection

:-X LOL LOL
c'est pour ça qu'on viens de mettre le 2eme en route  LOL :-X

Teuf66

et dire que nous parlions hier des jantes Alcoa
traffic.gif  traffic.gif

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

jpc42


Teuf66

En parlant de jantes Jérôme voila les Razor  ;)
traffic.gif  traffic.gif

jpc42

Oui, du coup aujourd'hui j'ai chercher et comparer avec les tiennes...

shelbystef

moi aussi j avais une érection mais quand j ai eu le prix j ai plus eu d erection hahahah

jpc42


jpc42

Citation de: stef68 le 15 Septembre 2014 à 18:38:51
moi aussi j avais une érection mais quand j ai eu le prix j ai plus eu d erection hahahah
entre 3500 et 4500$ le set en effet sbhy

Teuf66

J'aime beaucoup elles ressemblent pas mal aux Alcoa et ont l'avantage d'avoir un prix plus raisonnable en 20 pouces  rck
traffic.gif  traffic.gif

shelbystef


jpc42

L'inconvénient est qu'elles ne sont pas proposées en silver
Black sur du rouge ou du noir ça va bien mais pas sur mon bleu, idem pour le gunmetal...

Après pour sensiblement le même prix on a des Shelby CS40...

Teuf66

En chrome elles doivent claquer
traffic.gif  traffic.gif

jpc42

Citation de: Teuf66 le 15 Septembre 2014 à 22:35:19
En chrome elles doivent claquer
probablement, mais peut etre un peut trop bling bling pour moi (même si ça se marrie bien avec ce style d'auto et avec la couleur) les alcoa ne sont pas chromées et ça ne ma mieux niveau couleur, l'idéal aurait été silver ou comme il disent les ricains "machined". Et elles sont 300$ de plus en chrome

celà dis ça reste un budget, après il faut rajouter les capteur de pression les frais de port et taxe, et les pneus, on arrive vite a 3000€, ça pique!

En plus je viens juste d'acheter des pneus arrière Pirelli en 285/40/18 même pas encore montés...

Teuf66

Sans vouloir l'affirmer il me semble bien avoir deja vu des Super Snake avec des jantes Alcoa chrome
traffic.gif  traffic.gif

jpc42

Je ne me souviens plus du nom du traitement des alcoa (dura light il me semble) mais ça ressemble plus à de l'alu poli qu'a du chrome

Supercharger

Si tu es fixé sur un modèle, je peux essayer un montage photo avec ta voiture pour te donner une idée...
Pour les razorz, ce serait super simple... je les ai déjà en photo sous tous les angles  ;D
Pour des retouches photos c'est ici

jahnoel

Pour les Shelby du Nord de la France, un rassemblement qui peut intéresser à la fin du mois :

https://www.mustangv8.com/fr/nord-pas-de-calais/cobra-jambouree-les-27-28-septembre-2014-circuit-de-croix-en-ternois/new/#new

C'est organisé par le Shelby Club de France

Bifrons

Sur invitation de jahnoel, voici mon petit "bébé" de 2013 comme ça vous les verrez montées les Alcoa  ex1t et pas besoin de faire de montage photo, c'est mieux au naturel  :v:
Du côté sombre de la frontière, Bas-valais - Suisse  smk2
Pour JPC42 et Steff68, SVP ne faites pas de tâches mal venues sur les photos ci-dessous !

De profil ...
traffic.gif

Ses fesses ...
traffic.gif

Et les jantes en détails avant montage :
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

jpc42



Boum



Allo le samu?
Oui
Venez vite jpc42 a fait un malaise...




Oh putain qu'elle est belle!!!!!!