Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Anciennes en Vallée de l'Eure 2014

Démarré par personne, 29 Juillet 2014 à 18:12:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KICK

Namfon, toi t'as un GPS, un copilote et tu suis les autres! Moi je viens seul, je connais pas du tout le secteur et je ne prends pas de GPS car il déconne à fond  ??? (et je n'ai pas d'allume cigare), j'ai juste mon vieux guidmiche et quelques cartes tirées sur googlemap et je vais encore serrer les fesses pendant 1000 bornes dans ma vielle caisse en priant pour que rien n'arrive alors excuse moi pour la gonzesse .... ;D ;D ;D  mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour  vous retrouver tous!  ex1t
Citation de: jimmy conway le 02 Septembre 2014 à 19:26:27
c'est pas la peine de planifier le trajet, vous serez tellement bourré de la veille que vous vous en rappelerez plus lol
ouais, ça, Jimmy, ça dépend de c'qu'on boira!  ;)
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

personne

pour une fois j'ai réussi a faire garder les mômes alors je vais picoler un peut  ecrzcanet

pour le reste ont verra bien dans quel état ont sera au réveil


namfon

Citation de: KICK le 02 Septembre 2014 à 23:06:09
Namfon, toi t'as un GPS, un copilote et tu suis les autres! Moi je viens seul, je connais pas du tout le secteur et je ne prends pas de GPS car il déconne à fond  ??? (et je n'ai pas d'allume cigare), j'ai juste mon vieux guidmiche et quelques cartes tirées sur googlemap et je vais encore serrer les fesses pendant 1000 bornes dans ma vielle caisse en priant pour que rien n'arrive alors excuse moi pour la gonzesse .... ;D ;D ;D  mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour  vous retrouver tous!  ex1t
Citation de: jimmy conway le 02 Septembre 2014 à 19:26:27
c'est pas la peine de planifier le trajet, vous serez tellement bourré de la veille que vous vous en rappelerez plus lol
ouais, ça, Jimmy, ça dépend de c'qu'on boira!  ;)



je n'avais pas vu ton trajet de cette façon, effectivement sans gps, c'est un peu galère.C'est comme le portable, indispensable.je vais faire une priere a Bouddha et ça va passer!!! je te donne mon tel en MP si jamais tu as besoins de nous. a plus mon kik et banzai
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

personne

je suis passer voir fabrice cet aprem, son assos est déjà au travail depuis lundi matin

je vais aussi participé vendredi car comme le terrain a était squatter en debut d'année

la mairie a fait creuser des tranché tous autour et il n'y a qu'un accès

je vais faire une sortie et une entrée pour les voitures ancienne et us visiteur

   

personne

super journée avec les potos habituel plus KICK qui a fait le déplacement rck  j'espère que le retour ce passera bien pour toi !

beaucoup de voitures et autre véhicule roulent, flottant et volent

le repas offert pas l'organisation était tres correct, surtout que c'etait gratuit ! et pas une merde de soupe au chili a 20€!!!

j'ai fait 115 video a la gopro je ferais un petit montage quand j'aurais du temps !

panamericain

C'était une superbe journée et on s'est bien marré,merci à KICK qui s'est déplacé de très loin et content d'avoir fait sa connaissance,
ap:lo

personne

la voiture de kick a tellement aimer tous ces regard sur elle qu'elle veut pas rentrer et a péter le joins de culasse sur la route du retour  :-\


jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

personne

malheureusement non la voiture et coincé a Orléans

jahnoel

ah merde, c'est glop  :'(

Et KICK, il est aussi sur Orléans ? Il peut être rapatrié lui et sa voiture ?

jimmy conway

c'est la poisse!!!Je viens de l'avoir au téléphone, il est rentré chez lui par le train mais mainteannt il faut rapatrier la mach one et la faire réparer. Mais il reste philosophe et il a le moral le Kick rck
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

KICK

Salut les gards, ne perdez pas le sujet principal du post: Les Anciennes en Vallée de l'Eure! Journée absolument magnifique, un rasso qui vaut vraiment le coup par son importance et sa variété, et c'est rien de le dire! Vous attendez principalement des photos (et y en a beaucoup) et accessoirement des nouvelles de la Mamie qui s'est payé un bon coup de blues en rentrant hier soir.
J'ai finalement retrouvé ma Bourgogne plus vite que prévu mais en finissant par le train ce matin lundi (congé, ouf!)
Donc voilà: arrêt hier peu avant Orléans dans un village pour téléphoner et là, moteur tournant: grosse fumée blanche sortant des 2 pots!  :( mais pas autant que les fumigènes de Franky! ;D Le moteur toune encore rond mais je l'arrête instantanément pour ne rien casser d'autre. Dépannage 1h00 après. Puis je suis secouru par ma famille (cousin d'Orléans) qui m'attendait le soir. Retour à Dijon ce matin, sans soucis pour moi. Maintenant j'organise le rapatriement de la Mach one sur Dijon. Nouvelles à suivre...
Photos au prochain post.

Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

jahnoel

Courage KICK mais effectivement on sent que tu gardes un moral positif malgré la situation  ap:lo

pims

traffic.gif

namfon

Citation de: KICK le 08 Septembre 2014 à 14:38:57
Salut les gards, ne perdez pas le sujet principal du post: Les Anciennes en Vallée de l'Eure! Journée absolument magnifique, un rasso qui vaut vraiment le coup par son importance et sa variété, et c'est rien de le dire! Vous attendez principalement des photos (et y en a beaucoup) et accessoirement des nouvelles de la Mamie qui s'est payé un bon coup de blues en rentrant hier soir.
J'ai finalement retrouvé ma Bourgogne plus vite que prévu mais en finissant par le train ce matin lundi (congé, ouf!)
Donc voilà: arrêt hier peu avant Orléans dans un village pour téléphoner et là, moteur tournant: grosse fumée blanche sortant des 2 pots!  :( mais pas autant que les fumigènes de Franky! ;D Le moteur toune encore rond mais je l'arrête instantanément pour ne rien casser d'autre. Dépannage 1h00 après. Puis je suis secouru par ma famille (cousin d'Orléans) qui m'attendait le soir. Retour à Dijon ce matin, sans soucis pour moi. Maintenant j'organise le rapatriement de la Mach one sur Dijon. Nouvelles à suivre...
Photos au prochain post.


comme je te disais c'est l'occasion de refaire les joints de tes soupapes.j'imagine que tu aurais preferé les faire dans d'autres circonstances!! allez courage mon kik et banzaÏ!
Avec toutes les photos qu'on a fait on va beuguer le fofo!!!!
a toi d'envoyer, moi, je ne pas le temps smk
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

panamericain

Mince alors,cette question de fumé te taraudé,dommage quand même ,et bon courage pour la suite.heureusement que tu été a l'arrêt et pas en roulant,imagine les dégâts alors.
Aller bonne chance et à bientôt rnr

sr28


personne

la video et monté mais j'arrive pas a mettre du son donc il faudra ce contenté du bruit qu'il y avais sur place

le temp je la convertir en mp4 et l'envoyer a youtube et je la poste ici !

sr28


jimmy conway

sur la toute premiére photo de sr28,il y a une super voiture bleue, mais qu'est ce que c'est?
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll