Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Anciennes en Vallée de l'Eure 2014

Démarré par personne, 29 Juillet 2014 à 18:12:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KICK

Citation de: dobermann le 28 Août 2014 à 09:13:48
alors tout le monde a reçu ces pass ?
Pas moi (car inscrit hors délai); F. AMARI vient de me dire qu'il y a un envoi postal groupé fin de semaine pour ceux-là. Donc attendre la semaine prochaine! :(
Bon, pour ceux qui partent de Nemours, Dob, dis nous l'heure et le lieu précis.
Panam, si tu viens du Nord de Paris, ça m'étonnerais que tu descendes à Nemours, tu comptais nous retrouver ou? un regroupement? sur l'aire Nord de Moirainvilliers sur l'A13 , par exemple...?
Mustanger, on se retrouves sur place?
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

panamericain

Bonjour KICK,moi je viens du val d'oise,et je prends la A13 à Flin,donc on peut s'attendre sur l'air de repos après Flin,(je crois que c'est l'air de Porcheville)et pour les l'heure on verra , rnr

KICK

Impec, Panam, on fait comme ça!  ;) on fera un groupe de mamies  (c'est à partir de 2 , non?  ;D ) et les autres, ils auront qu'à s'aligner!
Mais y a quand même un truc  :-\ : t'aurais pas pu nous trouver l'aire de Mustangville,  LOL
Je viens de voir l'aire d'Epone entre les échangeurs 9 et 10, c'est pas plutôt ça?
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

panamericain

si ,si on est entrain de la construire ex1t

namfon

bandes de racistes, vous faites bande a part les mamies, d'un côté, les v6 de l'autre lol lol lol lol et les gros V8!!!!!!
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

panamericain

Fait pas la tète  namfon,tu est un pote,on t'accepte mais pas les V6 surtout dobermann ex1t

namfon

 
Citation de: panamericain le 28 Août 2014 à 17:38:33
Fait pas la tète  namfon,tu est un pote,on t'accepte mais pas les V6 surtout dobermann ex1t



lovu ap:lo LOL LOL
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

KICK

Citation de: panamericain le 28 Août 2014 à 17:38:33
Fait pas la tète  namfon,tu est un pote,on t'accepte mais pas les V6 surtout dobermann ex1t
Panam, maintenant, t'as intérêt de cadenasser ton capot!  >:D  et encore....  ;D

PS: j'ai reçu mon badge samedi !  ex1t
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

personne

pas de problème  gaffe1 vous serez dans mon secteur j'ai juste a alez cherchez mon camion et descendre mon bras grue pour écraser vos V-truc 

KICK

Voilà ça y est, il est faché notre Dob!  >:(
Je t'avais dit Panam, de ne pas prendre les V6 pour des lanternes!  ;D ;D ;D  .... rouges!!! LOL LOL LOL
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

panamericain

De tte facons il faut un pilote dans la voiture ,et je ne dit plus rien g0d
Dob comment s'appelle la station de service sur la A13 après la sortie de Flin en venant de Paris?

personne

ba il y en a pas , c'est morainvillier (orgeval) ou rosny sur seine mais c apres la sortie 12 que tu va prendre

panamericain

J'ai rien compris sbhy,entre Flin et Mantes la Jolie,y'a bien une air de repos sur la A13,c'est de celle la que je parle, ???

KICK

 Bon, Panaméricain,
Dob nous dit qu'il n'y a pas de station essence sur le petit parcours de l'A13 que nous empruntons. :(
Je ne connais pas du tout le secteur mais à ta place, je ferais le plein en grande surface la veille ou avant de prendre l'A13 ( par exemple Carrefour Flins 24/24 ) et on peut se retrouver sur l'aire d'Epône  qui est tout juste après l'entrée 9 de Flins que tu vas prendre mais l'aire d'Epône est petite (17 places VL + 5PL).
Nous attendrons ici ceux qui viennent de Nemours ou d'ailleurs qui veulent bien s'arrêter et pour les 35 derniers km nous repartirons vers la sortie 12 comme nous propose Dob qui connais bien le coin. On devrait filer ensuite par la D928 à Longnes puis par la D11 et D58 à Breuilpont. Et il y a encore des stations sur le parcours (Inter à Bréval par exemple) avant d'arriver dans la foule des grands jours.... ex1t
Reste plus qu'à fixer avec les autres l'horaire du regroupement.
Si certains craignent une affluence record pour le groupe FMV8, on peut viser le regroupement sur le parking du Carrefour de Flins (avec essence) vers la sortie 9 de l'A13
Vos avis?
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

personne

oui c'est Epone mais il y a pas de station service à celle la et elle est très souvent fermé à cause des PD vaux mieux Morainvillier c'est plus sur ou le parking de carrefour a Flins

normalement ont dort a nemours ont devrai arriver a Morainviliers pour 9h (avec namfon) car il faut être avant 9h45 a Breuilpont

personne

 ap:lo ap:lo ap:lo KICK c'est exactement sa, flins et la meilleurs solution et bien moin cher que Breval ( c'est la seul station du coin et ils se gave)
ensuite a l'entré de breuilpont ont est redirigé vers une rue qui est reservé pour nous (pour ne pas bloquer la route qui va d'Évreux à Dreux) et ont est en file indienne avant de passer le contrôle a l'entrée du stade donc il faut arrivée bien ensemble

panamericain

C'est ok pour Flins,RDV sur le parking de carrefour au 1ér parking ,dimanche y'a personne et on peut se voir de loin,et comme il faut au moins 45 minutes de trajet pour Breuil,en partant de Flins,rdv au plus tard a 9h, aprés c trop tard,
Pour ceux qui vient de val d'oise,rdv sur le parking habituel direction Les Mureaux en sortant de la A15.
DOBERMANN tu vient nous retrouver a Flins ou bien tu va directement? sbhy

KICK

Vendu pour Carrefour Flins avant 9h00, étant donné que le jaja est bien plus cher sur l'A13 TOTAL Morainvilliers Nord  que à Carrefour Flins et vu mon budjet carburant déjà sympatique pour venir.
Pour info : plus de 16 centimes d'écart sur le SP98 (oui, chui un vieux), le SP95 c'est du pareil au même.
http://www.prix-carburants.gouv.fr/recherche/

Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

jimmy conway

c'est pas la peine de planifier le trajet, vous serez tellement bourré de la veille que vous vous en rappelerez plus lol
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

namfon

j'ai pas tout suivi, bon sang qu'est ce que vous etes bavard, kik une vrai gonzesse, il arrete pas de parler lol lol

moi je suis le Dob, point barre!!!

sinon j'ai reçu ce matin mon petit badge a poser sur le pare brise ex1t
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!