Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

problème clignotant

Démarré par David44, 25 Juillet 2014 à 22:39:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

David44

Bonjour à tous

encore quelques soucis avec la mumu, après l'avoir passé au jet d'eau, les clignotants gauche avant et arrière sont restés fixes avec un clignotement (son ) dans l'habitacle rapide.

je l'ais amené dans un garage prés de chez moi ( très pro d'ailleurs) après deux heures de démontage, il s'est aperçu que le faisceau gauche avait fondu, et c'est là que je rage, la personne ayant fait l'adaptation aux normes l'avait fait passé par le passage de roue avant, accroché à l'amortisseur :( résultat la roue à dénudé les files, et quand j'ai passé le jet ça à fait cour jus et ça a fait cramé le boitier fusible ( du moins la partie concernant les clignotants )

donc au jour d'aujourd'hui je dois changer mon boitier fusible est la pièce est à 539 ttc sans compter le coup de refaire le faisceau gauche...

quelqu'un saurait m'indiquer un site ou un importateur de pièce pour gratter sur le prix ??

merci

Texasblues

Le problème est que le court-circuit aurait du faire fondre le fusible, et pas le boitier.............d'ou la question: comment la Francisation at-elle été réalisée, certainement par un margoulin de premier niveau  gbley

Faudrait déjà voir si il n'est pas possible de modifier l'emplacement du fusible concerné dans le boitier, plutôt que de tout changer ( c'est sûr, changer c'est la solution de facilité, sauf pour le porte monnaie  evl2).
Et ensuite revoir tout le cablage réalisé pour la Francisation, et à moins de le faire sois même ou par un  (bon) pote, ça peut vite chiffrer  :-\
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

donovan222

J'ai eu à peu près la même chose, à savoir mêmes causes et quasi mêmes conséquences (changement SJB) cligno avant droit ne fonctionnait plus, fil collé à la carrosserie, lamentable !

Du coup francisation refaite chez un pro, SBJ changée ! (je précise qu'il n'y avait pas de fusible de secours évidemment)
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif