Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Coucou à tous

Démarré par rico93, 24 Juillet 2014 à 18:55:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

THE ZUKE

Citation de: rico93 le 26 Juillet 2014 à 14:20:35

J'aime toutes les mustang  (le chiffre aussi !! ex1t ex1t )  mais je reste aux récentes  smk2

bien1
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

pims

traffic.gif

Maxou

C'est vrai qu'il a une mentalité qui me plait ce petit jeune  ;D

Bienvenue parmi nous rck

Déjà une annonce de repérée ?

rico93


Merci Maxou !!  hr0 

Je viens de voir celle çi: http://www.leboncoin.fr/voitures/687677494.htm?ca=12_s    très belle apparement
mais elle est rabaissée et chez moi pour rentrer dans mon garage j'ai quasiment un trou  du fait que la route est trés bombée, j'ai peur d'accrocher donc j'hésite
traffic.gif
SWEET EMOTION!!!!!

Maxou

Effectivement, elle semble superbe.
En tout cas, deux choses à voir absolument avant tout achat :
- Demander le carfax pour connaitre l'historique aux USA
- Demander par qui elle a été homologuée et éventuellement si le proprio à une copie du procès verbal de réception à titre isolé (PV de RTI) et du document des dérogations.

Ensuite, comme pour tout véhicule, toutes les factures d'entretien.

Sinon, tu veux vraiment une boite manuelle ( perso, je suis un inconditionnel de la boite manu) et un coupé ou tenté aussi par un cab et une BVA ? J'ai repéré une Mustang cab GT jaune sur LBC qui semble aussi très bien et peu kilométrée...

rico93


Merci Maxou pour ces infos

je suis comme toi, ca sera une boite manu et un coupé et, de préférence, prise d'air sur le capot, double bande, pas de couleur vive genre rouge jaune orange  budget 24000 euros
traffic.gif
SWEET EMOTION!!!!!

Maxou

Tu es comme moi pour la boîte manu mais perso, après 2 coupés, je suis sur le point de craquer pour un cab...Que c'est bon de rouler la tête à l'air libre...

jls38

Et puis cela aide pour trouver des idées fraîches ;D
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

rico93


et la mise en plis de maman vous y pensez ??   ex1t ex1t
traffic.gif
SWEET EMOTION!!!!!

jls38

C'est le moment où l'on constate que les anciennes ont un avantage flagrant, car maman peut mettre un fichu sur la tête pour protéger sa mise en plis tout en restant conforme à l'époque du véhicule 8)
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Maxou

Bah maintenant il y a la burka... smk

rico93


d'accord avec toi jls38  mais avoir une mustang ancienne ok mais maman je veux qu'elle reste jeune moi!! ex1t luvn  on a que 50 balais bord...!!!!!!!!!! bave1
le fichu sur la tête ça le fait pas...
traffic.gif
SWEET EMOTION!!!!!

rico93


t'es d'accord avec moi maxou????  bien1
traffic.gif
SWEET EMOTION!!!!!

jls38

Citation de: rico93 le 30 Juillet 2014 à 22:09:22

d'accord avec toi jls38  mais avoir une mustang ancienne ok mais maman je veux qu'elle reste jeune moi!! ex1t luvn  on a que 50 balais bord...!!!!!!!!!! bave1
le fichu sur la tête ça le fait pas...

C'est un tout, cela fait partie de la tenue appropriée dans un cab' :) Souviens-toi quand tu étais gamin, ta maman ne mettait-elle pas un fichu pour sortir lorsque le temps était menaçant ? Nous avons le même âge et je m'en souviens très bien :-*
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

rico93


t'as encore raison, je me souviens ma maman mettait ce fameux foulard mème si on avait pas de cabriolet  (4cv ensuite Aronde et simca 1301 special)
elle avait des faux air a BB elle était blonde et toute belle !!! elle était belle cette époque :'( :'( :'( :'(
traffic.gif
SWEET EMOTION!!!!!

jls38

Eh oui, encore une chose qui est passée de mode. Courant dans les années 60, de moins en moins fréquent ensuite pour disparaître vers le milieu des années 70 :'(

Renault Dauphine, Dyane 6, Renault 10, Renault 4...
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

PHILJO


jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Maxou

Citation de: rico93 le 30 Juillet 2014 à 22:11:15

t'es d'accord avec moi maxou????  bien1
Moi de toute façon, voitures ou minettes, je ne suis pas trop branché par les mamies...

pims

le pire,c'etait le fichu en plastique pour protéger de la pluie.
ma mère la pôvre,ma mèèère ;D
traffic.gif