Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonjour à tous, nouveau utilisateur fastback 67

Démarré par lolo9111, 23 Juillet 2014 à 12:06:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boris 62

Citation de: lolo9111 le 25 Juillet 2014 à 11:27:49
Lol...
Oui Phijo j'ai demandé qu'il me chiffre quelques pièces en plus, roue de secours, filtres, plaquettes ....
La malle effectivement..... tu as raison Etosha ...Grrrr je ne sais pas comment je vais faire.... ;))
Boris tu as vue les accessoires sur le site ?? moi pas ?? boulet je suis :)

Tiens voici le lien : http://gocar.be/fr/autovlan/voiture-occasion/Ford/Mustang/Coupe-V8-302-ci-rxbag8gu
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

lolo9111


boris 62

Vers l'annonce de ta mustang où l'on voit plus de photos c'est tout...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

lolo9111

Ha ok j'ai pas fais gaffe..... excuse moi, mais comme le lien ne donne pas sur ma mumu alors je ne comprenais pas....;( je vais voir et merci

pims

c'est pas le lien vers ta mustang ;D
(un peu fatigué le Boris,va etre temps de partir en vacances... ;D)
traffic.gif

boris 62

Oups j'me suis un peu mélangé les pinceaux ça tombe bien je suis en congés
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

jls38

Citation de: lolo9111 le 25 Juillet 2014 à 11:27:49
Lol...
Oui Phijo j'ai demandé qu'il me chiffre quelques pièces en plus, roue de secours, filtres, plaquettes ....
La malle effectivement..... tu as raison Etosha ...Grrrr je ne sais pas comment je vais faire.... ;))
Boris tu as vue les accessoires sur le site ?? moi pas ?? boulet je suis :)

Attention, le coffre d'une fastback 67 est bien plus petit que celui des autres 67 :
- hard top : 260 litres
- cabriolet : 218 litres
- fastback : 144 litres

Une roue de secours prend une place dingue dans le coffre, du coup j'ai fini par la laisser au garage en la remplaçant par une bombe anti-crevaison et une pompe à pied pour pouvoir y mettre les bagages de la famille sans déborder dans l'habitacle...
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Thierry

Sinon il y a aussi les Continental kits qui sont populaires chez les américains. ;D
[attach=1]

jimmy conway

Citation de: pims le 25 Juillet 2014 à 17:29:24
c'est pas le lien vers ta mustang ;D
(un peu fatigué le Boris,va etre temps de partir en vacances... ;D)
un peu vrai, ça me rappelle le toubib dans " la vie est un grand long fleuve tranquile"( Daniel gelin)
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jls38

Citation de: Thierry le 25 Juillet 2014 à 20:15:09
Sinon il y a aussi les Continental kits qui sont populaires chez les américains. ;D
[attach=1]

Ah ouais... Déjà que c'est souvent coton de trouver une place assez grande avec une Mustang standard... jmerend1
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

lolo9111

Lol
Je crois que tout le monde a besoin de vacances.... ;)

Alors vue la grandeur des coffres c'est le cirque pour ma vie !!! :))

Thierry

Avec un peu de chance, tu auras l'option banquette rabattable pour pouvoir partir en vacance avec tous les bagages. ;D

lolo9111


boris 62

Citation de: Thierry le 26 Juillet 2014 à 01:36:20
Avec un peu de chance, tu auras l'option banquette rabattable pour pouvoir partir en vacance avec tous les bagages. ;D

Comment ça, je pensais que la banquette était rabattable sur tous les fastback !!!
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

jls38

Une option incluait la banquette rabattable et la trappe permettant de faire communiquer le coffre et l'habitacle.
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Mustang_flht

Citation de: jls38 le 25 Juillet 2014 à 19:08:51
Citation de: lolo9111 le 25 Juillet 2014 à 11:27:49
Lol...
Oui Phijo j'ai demandé qu'il me chiffre quelques pièces en plus, roue de secours, filtres, plaquettes ....
La malle effectivement..... tu as raison Etosha ...Grrrr je ne sais pas comment je vais faire.... ;))
Boris tu as vue les accessoires sur le site ?? moi pas ?? boulet je suis :)

Attention, le coffre d'une fastback 67 est bien plus petit que celui des autres 67 :
- hard top : 260 litres
- cabriolet : 218 litres
- fastback : 144 litres

Une roue de secours prend une place dingue dans le coffre, du coup j'ai fini par la laisser au garage en la remplaçant par une bombe anti-crevaison et une pompe à pied pour pouvoir y mettre les bagages de la famille sans déborder dans l'habitacle...



Par expérience, si tu as des tubeless le mieux serait peut-être un kit de réparation avec la pompe que tu as déjà   smk2


La bombe ne répare pas durablement, ne marche pas toujours et nécessite un nettoyage de l'ensemble jante + pneu + valve pour la réparation finale  :'(

:v:

pims

Citation de: Thierry le 25 Juillet 2014 à 20:15:09
Sinon il y a aussi les Continental kits qui sont populaires chez les américains. ;D
[attach=1]
pas franchement esthétique,alors sur un si joli FB,ça serait criminel ;D
traffic.gif

lolo9111

Bon je vais voir et puis cette mustang après tout est pour la balade...;)

Thierry

Citation de: boris 62 le 26 Juillet 2014 à 07:54:06
Citation de: Thierry le 26 Juillet 2014 à 01:36:20
Avec un peu de chance, tu auras l'option banquette rabattable pour pouvoir partir en vacance avec tous les bagages. ;D

Comment ça, je pensais que la banquette était rabattable sur tous les fastback !!!
Oui sur tous les fastback en 1965 et en 1966 mais à partir de 1967 c'est devenu une option nommée "Sport Deck", voir en derniere page sur ce fichier:
https://media.ford.com/content/dam/fordmedia/North%20America/US/2013/11/18/1967_Mustang_Specs.pdf

http://www.folddownseat.com/67ID.htm

jls38

Citation de: Mustang_flht le 26 Juillet 2014 à 11:06:15
Citation de: jls38 le 25 Juillet 2014 à 19:08:51
Citation de: lolo9111 le 25 Juillet 2014 à 11:27:49
Lol...
Oui Phijo j'ai demandé qu'il me chiffre quelques pièces en plus, roue de secours, filtres, plaquettes ....
La malle effectivement..... tu as raison Etosha ...Grrrr je ne sais pas comment je vais faire.... ;))
Boris tu as vue les accessoires sur le site ?? moi pas ?? boulet je suis :)

Attention, le coffre d'une fastback 67 est bien plus petit que celui des autres 67 :
- hard top : 260 litres
- cabriolet : 218 litres
- fastback : 144 litres

Une roue de secours prend une place dingue dans le coffre, du coup j'ai fini par la laisser au garage en la remplaçant par une bombe anti-crevaison et une pompe à pied pour pouvoir y mettre les bagages de la famille sans déborder dans l'habitacle...



Par expérience, si tu as des tubeless le mieux serait peut-être un kit de réparation avec la pompe que tu as déjà   smk2


La bombe ne répare pas durablement, ne marche pas toujours et nécessite un nettoyage de l'ensemble jante + pneu + valve pour la réparation finale  :'(

:v:

Effectivement, j'ai déjà vu quelqu'un utiliser ce truc, c'est bluffant comme cela a été rapide  :o Je n'y pensai plus, je vais m'en procurer un.

Mais, car il y a toujours un "mais" avec moi, est-ce facile de trouver le trou sans démonter le pneu ?
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre