Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Entrée d'eau coté passager

Démarré par chris916, 21 Juillet 2014 à 18:06:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chris916

Salut a tous

voila l'autre jour j'ai remarqué que la mustang(gt de 2005 ou 2006 je ne sais pas trop) prenait l'eau coté passager(si c'est un sujet traiter plusieurs fois je ne l'ai pas trouver avec la recherche) il me semblait avoir deja lu des problème d'eau sur les SJB situé coté passager justement mais j'ai pas remis la main sur le post qui en parlait

j'ai l'impression que sa rentre par le joint ou sort le faisceau électrique de la porte

traffic.gif

mais je ne suis pas complètement sur

est-ce un problème connu?

ou dois-je continuer a faire de la spéléologie ?

donovan222

C'est un problème ultra connu sur nos mumus (2005-2006) ; bien vérifier les éléments suivants :

- au niveau de la SJB, il y a un cache en plastique dur, lorsque tu l'enlèves tu dois déclipser un téton qui se fixe dans la carrosserie, attention à bien le fixer lorsque tu le remets en place,

- sous le pare brise, dans le bloc moteur tu as deux caoutchoucs (un côté passager et l'autre côté conducteur) ils doivent être non bouchés, tu peux les retirer et les nettoyer

- enfin le plus important, sous le pare brise, tu enlèves les protection plastiques noires qui se situent sous les essuies glace et vérifier que l'évacuation ne soit pas bouchée
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

chris916

d'accord merci beaucoup,

mais question au niveau de la SJB oui j'ai bien un cache en plastique dur au dessus puis un autre en mousse par dessus(mouss qui fait d'ailleurs couler l'eau sur le tapis de sol)  mais pourquoi enlever le cache il y a un truc a faire derriere?

donovan222

En fait je te disais de l'enlever pour bien le remettre ensuite afin d'être sûr qu'il soit bien clipser dans la carrosserie.

Tu dis que tu as une mousse derrière le cache ?
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

chris916

ah ok il a l'air bien clipser en tout cas,oui enfin pas derriere mais après l'eau glisse sur le cache en plastique dur puis sur la mousse c'est le gros truc blanc que l'ont voit sur ma photo

Thierry


chris916


bonzai06100

Je viens de m'apercevoir que j'avais également ce problème...

J'ai observé aujourd'hui un goute à goute coté passager venant de derrière la boite à gant...
J'espère juste ne pas prendre la pluie demain, j'ai plus de 500 bornes à faire. Lorsque j'ai essayé de voir d'où ça venait j'ai pu voir juste à coté du goute à goute une connectique du faisceau...je n'ai pas envie que ma mumu prenne feu...

Verrai ça de plus pret dès me retour sur Nice.
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN