Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Altaya Mustang

Démarré par Babass, 19 Juillet 2014 à 23:23:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Bonjour,

Je vous fournis le messages que j'ai reçu ainsi que les photos.

construisez Ford Mustang Shelby GT-500  ap:lo ap:lo

Je vous passe en P.J les photos et le pdf.

voici le message d'Helena :

Bonjour, Je m'appelle Helena et je suis Community Manager chez PlanetaDeAgostini et Altaya. J'ai choisi votre club pour vous faire part en avant-première d'une collection unique qui va bientôt apparaitre en France : " construisez Ford Mustang Shelby GT-500™ pas à pas ". La collection n'est pas encore disponible, mais apparaîtra le 5 Août 2014. Je me permets de vous envoyer quelques infos, j'espère qu'elle vous plaira ! Si vous avez le temps, j'aimerais bien avoir votre avis. Vous pouvez me contacter sur ********* .

Si la collection vous plait et que vous croyez que cela pourrait intéresser vos lecteurs, je serai ravie si vous publiez l'info sur votre page! Je serais heureuse de pouvoir collaborer avec vous. N'hésitez pas à me contacter, je peux vous envoyer le premier fascicule en PDF ou d'avantage d'informations et de visuels. Dans l'attente de votre réponse je me tiens à votre disposition et serai ravie de répondre à vos questions ou commentaires. Merci d'avance, Sincères salutations, Helena *****

Cinquante ans après sa sortie, Altaya rends hommage à cette icône de l'industrie automobile américaine avec une reproduction à échelle 1/8 du modèle mythique Ford Mustang Shelby GT-500™. Il s'agit d'une collection composée de 100 fascicules qui va vous permettre de monter pas à pas une reproduction parfaite de cette voiture de légende.

Les + : - Le moindre détail est soigné pour correspondre à une parfaite exactitude : le moteur est identique à celui du modèle de 1967 ; le volant fait tourner les roues ; les portes et vitres ont un mécanisme d'ouverture et de fermeture. - Les effets de lumière et de son sont reproduits : feux arrière, phares avant et feux stop ; bruit de moteur ; klaxon sonore. - Des matériaux de qualité : les pièces, en métal et plastique injecté, sont reproduites et peintes avec tous les détails, prêtes à être assemblées. Dans chaque fascicule vous retrouverez un contenu éditorial détaillé : - L'HISTOIRE DE SHELBY ET DE FORD : Sa passion pour l'automobile et pour la vitesse a conduit Shelby à participer à de nombreuses courses. Retrouvez ce personnage de légende, à jamais lié à l'histoire de Ford par la création de la fameuse Ford Mustang. - LE RÊVE AMÉRICAIN : Plongez dans l'atmosphère authentique des années 1960 aux États-Unis, avec ses légendes et ses symboles : la fameuse Route 66, les grandes figures de l'automobile, de la musique et du cinéma hollywoodien, et les fantastiques courses de voitures de l'époque.

- MONTAGE PAS À PAS : Les pages centrales de vos fascicules vous donnent des indications claires et précises, illustrées de photographies, pour monter facilement votre voiture pas à pas. Ce superbe modèle convient aussi bien aux modélistes confirmés qu'aux débutants. Pour les abonnés il y aura 3 cadeaux exclusifs : - Un Jeu de 3 posters grand format de la mythique Ford Mustang Shelby. - Une casquette Ford Mustang Shelby officielle avec le célèbre logo Cobra de Shelby brodé devant, la signature de Carroll Shelby sur un côté et le logo de la marque sur l'autre côté. - Une vitrine d'exposition pour votre maquette, pratique et légère et très résistante.

A vos commentaires les potos !!!!  rnr

http://www.altaya.fr/coleccionable/montez-votre-ford-mustang.html
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jmvkiki

hello!
si dedans  il y avait une modif possible pour en faire une "Eleanor"(jantes , capot,echappement,etc.........) je pense qu'il y aurait beaucoup de monde , moi le preumss.................. ex1t ex1t rck
a+
le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

jls38

Troisième avis : franchement, pourquoi altérer un magnifique fastback 1967 ? lovu lovu lovu
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jmvkiki

le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

Olive 74

Oui j'ai aussi reçu un contact via le club, par contre il parle pas de prix  :-\

Teuf66

Citation de: Olive 74 le 20 Juillet 2014 à 13:03:47
Oui j'ai aussi reçu un contact via le club, par contre il parle pas de prix  :-\

9,99 euros le fasicule  ;)
traffic.gif  traffic.gif

Babass

tout le monde à reçu le message d'Helena.

Je lui demanderais le prix total + si il compte faire d'autre modèle de Stang.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Teuf66

d'apres ce que j'ai vu sur le site la voiture reviendrait a un peu plus de 1000 euros
traffic.gif  traffic.gif

Olive 74

100x9,9 € ... Bon t'as pas intérêt de louper un numéro  ;D

jls38

La voiture finale sera quand même du fait main ;D

Plus sérieusement ce sera quand même une grosse maquette, il faudra avoir la place pour...
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Ricou

1) ce genre de fascicule on la fâcheuse tendance à s'arrêter avant d'avoir atteint la fin
2) 1000 €  :o 
3) a raison d'un fascicule par mois je vous laisse compter le temps pour la réalisation complète.

jls38

Citation de: Ricou le 20 Juillet 2014 à 14:03:51
1) ce genre de fascicule on la fâcheuse tendance à s'arrêter avant d'avoir atteint la fin
2) 1000 €  :o 
3) a raison d'un fascicule par mois je vous laisse compter le temps pour la réalisation complète.

Deux ans... De toutes façons ce n'est pas mon truc mais je comprend que certains peuvent aimer, avec à la fois de la lecture sur un sujet qui les passionne, et un (bel ?) objet souvenir au bout du compte.
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Olive 74

Je serais curieux de savoir la contenance des 100 articles ... ;D

jls38

Moi aussi :) Essayons d'en faire la liste :
- les différents modèles de Mustang
- les différents modèles de Shelby
- les différents modèles de Mustang Shelby
- bis repetitas avec le palmarès sportif de toutes ces voitures
- la carrière de Carol Shelby
- l'héritage de Carol Shelby
- la culture Muscle car
- les voitures conduites par Shelby
- l'histoire de la Mustang
- les motorisations des Mustang

Bon, c'est jouable, mais il va falloir délayer par moments :)

Par ailleurs, sur les 5 premiers numéros nous aurons 18 + 10 + 16 + 7 + 7 == 58 pièces vis comprises, soit une moyenne de 11,6 pièces par fascicule donc 1160 pièces en tout pour la maquette terminée.
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jmvkiki

j'ai fait a l'epoque le Bismarck altaya , tout c'est bien passé et j'ai bien eu mes 100 numeros , vu les amoureux des stangs je ne doute pas que ca va marcher :v:
le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

jmvkiki

Citation de: Ricou le 20 Juillet 2014 à 14:03:51
1) ce genre de fascicule on la fâcheuse tendance à s'arrêter avant d'avoir atteint la fin
2) 1000 €  :o 
3) a raison d'un fascicule par mois je vous laisse compter le temps pour la réalisation complète.
ils envois 4 numeros par mois!!
mais c'est vrais que ca coute vers 1000 neuro , si tu le fait tranquille ca passe tout seul
le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

jls38

Citation de: jmvkiki le 20 Juillet 2014 à 15:53:20
Citation de: Ricou le 20 Juillet 2014 à 14:03:51
1) ce genre de fascicule on la fâcheuse tendance à s'arrêter avant d'avoir atteint la fin
2) 1000 €  :o 
3) a raison d'un fascicule par mois je vous laisse compter le temps pour la réalisation complète.
ils envois 4 numeros par mois!!
mais c'est vrais que ca coute vers 1000 neuro , si tu le fait tranquille ca passe tout seul


Un peu comme les pleins de nos V8 ou les paquets de cigarettes ;D Je ne fume pas donc j'ignore combien cela peut faire à la fin de l'année, mais je vois assez bien quelle sera ma contribution à la TIPP :'(  Il est probable que nous changerions de vice s'il fallait faire le chèque en une fois mais petit à petit ça passe mieux...

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jmvkiki

le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

Olive 74

Oui avoir mais avec un abonnement moi j'habite dans un trou  ;D

Randall

Salut
il faut rajouter 0,50€ par fascicule pour le port = 50€ à rajouter au 1000€. Je viens d acheter le N°1 tout a l heure . C'est la face avant trés détaillée.  Pour moi, le risque , c'est de ne pas recevoir les 100 numéros .