Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Je l'ai trouvé, il ne me reste plus qu'a signé... enfin, je crois :)

Démarré par Tano, 12 Juillet 2014 à 20:52:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ricou

ouaip beau bruit mais en france il a pas intérêt à aller du coté de la bretagne, il risque d'avoir des surprises.

Tano

Bon, demain la bête passera ENFIN au contrôle Technique (l'équivalent de votre UTAC je crois), l'établissement du certificat de conformité a pris presque 2 mois.... ensuite les papiers fileront tout droit à Bruxelles à la direction de la DIV pour homologation définitive (entre 7 et 15 jours si tout se passe bien) pour revenir au garage.

Une fois qu'ils seront revenu, je paie le solde, ils sont à moi, je fille à l'assurance demander un plaque (au format US) qui me sera livré le lendemain et je peux aller la chercher pour rouler tous les jours avec  hr0

J'en peux plus de l'attente...

THE ZUKE

Courage tu vois le bout du tunnel.  ;) Ensuite ça ne sera que du positif avec beaucoup de plaisir à la clé.  ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Mustang_flht


Maxou


THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

twinsen.spider

Citation de: Tano le 31 Juillet 2014 à 23:20:09
Je vais prendre un dynomax bien brutal !!!
Le truc qui fait tout déclencher les alarmes quand tu démarres a coté, j'adore  hr0 hr0 hr0

a mon avis ça déclenche aussi les 2 tons :D

Tano

News:

Le Contrôle Technique s'est bien passé ce vendredi comme il était prévu, selon mon garage, et les documents sont partit pour l'homologation finale à la DIV de Bruxelles.

Tic-tac, tic-tac, tic-tac, soyons réaliste, encore une douzaine de jours d'attente (si tout se passe bien) !

Ca va trop me faire bizarre le jour J de sortir d'une concession Ford avec MA Mustang !!!


Maxou


Tano

Dans l'essonne....

C'est pas vraiment la porte a coté pour moi :p

Maxou

En Seine et Marne (77)
Une excellente occasion de tester ta belle sur route, autoroute et circuit...

twinsen.spider


Tano

Mwouais, c'est PARIS quoi !!! je vois changement de Circuit :p
On est pas a quelques dizaines de kilomètres près de toute façon vu la distance, un plein allé et un plein retour ^^

Je vais tout de même avoir du mal à organiser ça alors que je devrais recevoir la voiture au mieux 2-3 jours avant si ça s'passe bien.
Et puis je n'aime pas faire mumuse avec une voiture que je ne connais pas. C'est une demoiselle que j'ai pris, je préfère d'abord faire connaissance avec elle et prendre mon temps pour construire une relation sur le long terme plutôt que de vouloir directement passer au choses sérieuse  smk2

Une autre fois surement !

Maxou

Perso, depuis que je roule en Musta,g, je n'ai jamais voulu faire de circuit avec...Mais bon, le Mustang Day serait une belle occasion de faire une balade avec la belle et de voir du monde.

Maxou


twinsen.spider

Citation de: Maxou le 08 Septembre 2014 à 13:51:21
[off-topic]
Citation de: twinsen.spider le 08 Septembre 2014 à 13:27:31
Vous tournez sur quel circuit en Seine et Marne ?
C'est à la Ferté Gaucher.[/off-topic]

Oki. Perso j'évite aussi car ça peut vite couter très cher. Mon ex me coutait un trains e pneu tous les 6 mois...
Mais ça peut être sympa une fois ou 2, l'histoire de croiser du monde et de décrasser un peu la bête !

Tano

Citationl'histoire de croiser du monde et de décrasser un peu la bête !

Bhââ, certaines autoroute par chez moi permettent de faire ça tranquillement et en toute sécurité  luvn

twinsen.spider

Citation de: Tano le 08 Septembre 2014 à 13:57:09
Citationl'histoire de croiser du monde et de décrasser un peu la bête !

Bhââ, certaines autoroute par chez moi permettent de faire ça tranquillement et en toute sécurité  luvn

chez nous c'est possible, mais un peu risqué quand même...
Sinon j'ai pour habitude d'aller faire des ptits tours en Allemagne pour rouler plus librement sur route ouverte.

Tano

Bon et bien pas encore là, encore un week-end à passer sans elle....  >:(

J'espère vraiment avoir des nouvelles semaines prochaines, car bordel de ##### je n'en peux plus d'attendre !

Mustang_flht

Patiente grâce au forum et après dès que tu l'auras ce sera un pied total  sper1


:v: