Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Je l'ai trouvé, il ne me reste plus qu'a signé... enfin, je crois :)

Démarré par Tano, 12 Juillet 2014 à 20:52:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yan626


Tano

Petit retour, j'aurais du la recevoir cette semaine....
N'ayant pas de nouvelles, harcèle un peu le garage pour savoir quoi....

Résultat, coup de massue dans la g#####, la DIV de Bruxelles les a informé qu'ils faudra patienter encore 3 semaines pour qu'ils renvoient le dossier signé...
Pour mon garage, le dossier est complet et exempt de remarque du contrôle technique, il remet ça sur la bureaucratie.

Du coups, livraison repoussée à fin octobre, la semaine du 20 avec un peu de chance....

pims

les boules pctnt
l'administration est aussi chiante en Belgique qu'en France
traffic.gif

KICK

 >:( >:( >:(
Ah! l'administration!  ???
J'ai demandé récemment une carte grise pour un vieux 103SP pour le fiston, et devinez quoi: j'en ai reçu 2 à 5 jours d'intervalle , (avec le même n° d'immat, quand même) et j'ai ensuite reçu le certificat provisoire!!!! Pas mal non plus , hein? bley
Et on m'a gentiment rappelé pour me demander de renvoyer une carte grise!!! oups1

Bon patience Tano, tu auras ta Mumu avant moi!  ;)
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Tano


armazeus

traffic.giftraffic.gif

KICK

Allez Tano, tu as notre total soutien moral dans ces moments de longue attente, pendant lesquels l'administration se démène dans son dur labeur quotidien  :-\, préoccupée par l'optimisation de la gestion des priorités et sous le poids de la réduction permanente du personnel..... bla,bla, bla, bla...
Bon, y en a plein d'autres qui attendent aussi sur le forum! alors, on t'accompagne, en éspérant que ta patience sera largement récompensée... rnr
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Tano

C'est quand même fort de s'offrir une mustang comme daily, son premier V8, son premier Cabriolet en juillet pensant l'avoir assez rapidement, et pour finir le recevoir quand l'humidité sera plus que permanente et aux porte de l'hiver ...  :'(

Donc en plus de devoir faire ultra gaffe avec l'engin qu'on ne connait pas, je n'aurai pu profiter d'un seul instant de beau temps pour rouler cheveux au vent  :'( :'(

Je suis si triiiiiiissssssstttttteeeeeeeeeee

Maxou

Bah, tu vas avoir ton cab en même temps que moi si ça continue...On va se serrer les coudes  ;)

Tano

Ouais, mais toi tu l'as fait venir de l'autre bout de l'atlantique...
Justement, je suis ton sujet, et ça me déprime d'avantage !!!

Ca me réjouit pour toi par contre  ;)

Mustang_flht

Allez quelques petits smileys, juste pour te remonter le moral :


traffic.gif           traffic.gif                 traffic.gif                      traffic.gif                       traffic.gif                           traffic.gif

                                             
traffic.gif







Et ça c'est pour l'administration :

traffic.gif         traffic.gif           traffic.gif            traffic.gif               traffic.gif            traffic.giftraffic.gif            traffic.gif               traffic.gif









traffic.gif

Maxou

Sympas ces smileys...faudrait les mettre à dispo sur le fofo...

Tano

SSSSSSOOOOOOOOOO good news !!!!

Les papiers finaux sont prêts !!!
Je vais dès demain matin les chercher au garage et je lance direct la procédure d'immatriculation !!! Vendredi ou Samedi, j'aurai ma belle pour moi :)

KICK

AAAAhhh! d'un coup, le ciel s'éclaircit!  :D et il va faire beau , n'est-ce pas? ;D
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Tano

Tout beau je ne sais pas, mais j'ai envie de crier ma joie au monde entier \o/
Je vais passer un Week-End fabuleux !

On n'est que mercredi....
Bon demain je la verrai, on ferra les derniers check pour que tout soit en ordre....
J'ai déjà réservé un RDV chez mon assureur pour demain matin  evl2 evl2 evl2, histoire qu'il me fasse ça direct...

La DIV a intérêt à m'envoyer ma nouvelle plaque recta ! sinon je tue des gens !!!

KICK

Super tout ça !  ap:lo
Mais je parlais de la météo...dans ta tête !!  ex1t
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Tano

Punaise....
Je ne sais pas pour quoi je vais passer dans mon quartier d'ici quelques jours... et ma famille, mes amis...
J'en parle j'en parle bcp de Mustang, mais pour tous, c'est tellement un rêve inaccessible...

Holalalala, j'y croyais plus  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t

Maxou


panamericain

On dirait un bébé qui a vue le sein à sa maman pour la 1ére fois,mdr ex1t