Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Je l'ai trouvé, il ne me reste plus qu'a signé... enfin, je crois :)

Démarré par Tano, 12 Juillet 2014 à 20:52:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tano

Bonsoir à tous,
Voilà, je pense avoir trouvé ma belle aujourd'hui, il ne me reste plus qu'a prendre la décision et signer  smk smk smk smk smk

Mustang 2010 GT Cabriolet, 23 700 km, vendue par un garage ford dont le boss importe des Mustang 4-5x/an. Voiture vendue avec 1an de garantie complète et l'entretien fait par Ford.
Essai plus que concluant -> je vous laisse voir pour en juger :)

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

Seul hic, la capote présente quelques traces de griffures légères, on peut le voir sur la dernière photo.
Il pourrai y avoir moyen d'atténuer cela d'après une de mes connaissances habituée des cabrio.

Elle est arrivé en belgique cette semaine en fait, je suis le premier dessus pour une fois...  rnr mais malheureusement, du coup je vais devoir attendre +/- 1 mois que les papiers d'homologations se terminent.... j'ai hâte.

Par contre, niveau son le garage n'a pu m'en dire plus, il s'agit d'un systeme microsoft sync, avec une extension dans le coffre (style subwoofer d'origine).
Sauriez-vous que permet ce systeme? Voici une photo du caisson présent dans le coffre:
traffic.gif

Fmaxii

Et bien ça a l'air bien tout ça !! ap:lo ap:lo

Pour ce qui est du caisson, c'est celui du Shaker 1000, que j'ai aussi dans la mienne.
Ca te sort plein de basse qui font tout vibrer !!  ;D
Il est donnée pour 500 Watts à lui tout seul... Je ne sais pas de quels genre de Watts il s'agit, mais ça fonctionne fort !!


traffic.gif

pims

superbe ap:lo
c'est le 4.6L ou le 5L?
sync est un système de commande voccale pour ton téléphone ou ta radio
traffic.gif

Tano


Mustang_flht


cyko

traffic.gif     traffic.gif

Tano

Bon de commande signé hier en soirée  :v: :v: :v: :v: :v: :v:

Elle sera mienne  rnr rnr rnr rnr rnr  msk msk msk rck rck rck rck


ex1t  ap:lo luvn hr0

kaizerfranz


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Mustang_flht


Ricou


Tano

Merci merci  ;D
Le temps de la recevoir... je me renseigne pour changer les échappements par des modèles homologués en Belgique (ainsi éviter des problèmes lors des contrôles techniques annuels):

+ j'aime beaucoup le son procuré par les Magnaflow (mais je sais pas si homologué pour le moment)
+ j'aime assez bien le akrapovic (homologué)
= sprintracing (homologué) mais je trouve que le V8 perd toute son amê américaine
- borla
-- flowmaster

Autres?
Avis retour?
Un port à me conseiller ?

John.c

Hello,

très bon choix. Pour le systeme Shaker Pro il est terrible et si c'était à refaire je le reprendrais à nouveau.
Perso j'avais monté les borla Type S sur la mienne, acheté via Gentleman car du coté de liège  ;)

Si tu as des questions, ou besoin de "conseils" hésite pas je suis que à 15 bornes de chez toi et ça fera plaisir de parler avec un autre passionné de mustang dans la région, je commencais à me sentir seul  ;D

pims

traffic.gif

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

CHUCK-81

Embrayage, Première...
Oh !   On vole !

Mustang_flht

Citation de: Tano le 15 Juillet 2014 à 13:16:05
Merci merci  ;D
Le temps de la recevoir... je me renseigne pour changer les échappements par des modèles homologués en Belgique (ainsi éviter des problèmes lors des contrôles techniques annuels):

+ j'aime beaucoup le son procuré par les Magnaflow (mais je sais pas si homologué pour le moment)
+ j'aime assez bien le akrapovic (homologué)
= sprintracing (homologué) mais je trouve que le V8 perd toute son amê américaine
- borla
-- flowmaster

Autres?
Avis retour?
Un port à me conseiller ?

Je ne sais pas s'ils sont homologués mais, dans leur genre ils sont calmes à bas régime puis plus puissants en haut, il existe les Dynomax VT sans aucun effet "droning"

http://www.dynomax.com/dual-2-5-axle-back-system-dynomax-vt-mufflers.html

*

Sur V6 2013 (pas trouvé avec GT  :'(  en revanche on trouve des vidéos de Chevy avec le système VT si tu veux te rendre compte sur V8)



Dynomax fait des mufflers plus classiques avec un son  bien1 sur les vidéos

Et même, à l’extrême, ce qui existe de plus "brutal"  :-\




:v:




Maxou


Tano

Je vais prendre un dynomax bien brutal !!!
Le truc qui fait tout déclencher les alarmes quand tu démarres a coté, j'adore  hr0 hr0 hr0