Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

la nouvelle Pims'mobile

Démarré par pims, 06 Juillet 2014 à 15:27:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pims

traffic.gif

pims

par contre ,quelqu'un a t il la notice du système SYNC en Français?
traffic.gif

Thierry


bonzai06100

MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

pims

traffic.gif

pims

traffic.gif

bonzai06100

Citation de: pims le 08 Juillet 2014 à 22:15:22
elle était bien là ;D

Yesss  msk
Il l'a reçu par le transporteur la journée de ta livraison, donc pas encore francisée sur la photo  :)

(Aller j'arrête le HS sur ton post ;))
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

Maxou

Citation de: pims le 08 Juillet 2014 à 22:22:42
Citation de: Thierry le 08 Juillet 2014 à 17:59:21
J'ai trouvé ca:
http://media.maritz.com/vod/Ford/French/SYNC/pdfs/sync_handbook.pdf
t'as vraiment réponse à tout ap:lo merci
reste à transférer mon répertoire sur la voiture?
Quand tu synchronises ton tel sur le Bluetooth, l'ordinateur te le propose...suffit de valider...

pims

il ne m'a rien proposé et me dit de lire la notice pour le faire.
enfoiré d'ordi ;D
traffic.gif

Maxou

Bah, en tripotant un peu, tu vas y arriver...T'es pas moins doué qu'un flic quand même...

Thierry

Citation de: Maxou le 09 Juillet 2014 à 14:50:03
Bah, en tripotant un peu, tu vas y arriver...T'es pas moins doué qu'un flic quand même...
Bah, des bons à rien ça existe mais des bons à tout, j'ai quelques doutes. ??? lol

Mustang_flht

Citation de: pims le 08 Juillet 2014 à 17:34:49
par contre ,quelqu'un a t il la notice du système SYNC en Français?

Thierry a répondu mais pour rappel toutes les notices FORD USA en français sont là y compris les notices Sync par années et par modèle, si tu cherches ta notice SYNC pour Mustang 2011 ou le manuel de ta Mustang 2011 par exemple >>>

https://www.mustangv8.com/fr/technique-mustangs-modernes/manuels-du-proprietaire-mustang-svt-cobra-shelby-de-1997-a-2014/new/#new


:v:

Thierry

Citation de: Mustang_flht le 09 Juillet 2014 à 18:31:34
Thierry a répondu mais pour rappel toutes les notices FORD USA en français sont là y compris les notices Sync par années et par modèle, si tu cherches ta notice SYNC pour Mustang 2011 ou le manuel de ta Mustang 2011 par exemple >>>
Ah oui, ta réponse est bien mieux. Il y a un supplément de 91 pages rien que pour SYNC. ap:lo

Mustang_flht

Citation de: Thierry le 09 Juillet 2014 à 18:57:17
Citation de: Mustang_flht le 09 Juillet 2014 à 18:31:34
Thierry a répondu mais pour rappel toutes les notices FORD USA en français sont là y compris les notices Sync par années et par modèle, si tu cherches ta notice SYNC pour Mustang 2011 ou le manuel de ta Mustang 2011 par exemple >>>
Ah oui, ta réponse est bien mieux. Il y a un supplément de 91 pages rien que pour SYNC. ap:lo

;)

:v:

pims

merci à tous et j'ai reussi effectivement en tripotant,à rentrer mon répertoire ;D
ouf,je suis pas plus con qu'un flic LOL LOL LOL
traffic.gif

Maxou


John

De mémoire tu peux configurer les commandes vocales du SYNC soit en anglais, soit en français (version Québécoise), j'ai personnellement testé les 2, mais le plus dur et de se rappeler le nom des commandes...
Pas simple le SYNC ! :-\

pims

c'est vrai que tout n'est pas tres simple,mais,bon,on s'y fait
je trouvais bien que la nenette avait un petit accent ;D
traffic.gif

boris 62

Toutes mes félicitations Éric j'ai hâte de la voir dimanche prochain à ARRAS ?
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

pims

a priori je vais passer en vitesse,apres 11h car je suis de garde
traffic.gif