Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Le Mans Classic

Démarré par FM HiPo GT 1966, 01 Juillet 2014 à 23:00:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Heuuu... j'avais le T-shirt des 50 ans de la Mustang. C'est l'année ou jamais que je pouvais le porter.  123cache

jimmy conway

Citation de: Babass le 16 Juillet 2014 à 21:22:37
t'avait mis ton polo j'espère Thierry  ;D
on ne le vois même pas sur une photo le boss :(
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Thierry

Je suis moins photogénique qu'une Mustang. ;D

jimmy conway

Comme quoi il n'y a pas que l'âge  LOL
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

THE ZUKE

Citation de: Thierry le 16 Juillet 2014 à 20:49:07
Citation de: THE ZUKE le 16 Juillet 2014 à 15:07:45
Chez nous il y a les Classics DAYS mais LE MANS paraît encore plus dingue, il y a presque tous mes rêves réunis, AC COBRA, FORD GT 40, DODGE VIPER, il ne manquait plus qu'une MUSTANG SHELBY GT 500 de 69. À ce jour je n'en ai encore jamais vu de mes propres yeux, un jour j'espère. ex1t
Il fallait venir chez moi le week end dernier, j'y ai vu ma premiere.  g0d  smk

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Non mais j'ai fait Le Mans Classic il y a deux ans et j'aurais beaucoup aimé être parmi vous. C'est vraiment... :o

SHELBY GT 350 il y en avait une au LUC mais une GT 500 je n'ai jamais vu.

Je sais Thierry tu vas me dire qu'elle sont identiques visuellement mais une 500 reste et restera à jamais un rêve inaccessible financièrement parlant.  ::)

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Thierry

Oui mais si c'est juste pour regarder, une GT350 ou une GT500, ça ne changera rien pour toi. ;D

THE ZUKE

Citation de: Thierry le 16 Juillet 2014 à 22:32:17
Oui mais si c'est juste pour regarder, une GT350 ou une GT500, ça ne changera rien pour toi. ;D

Bien d'accord avec toi.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Olive 74

Si tu viens vers Annecy je peux t'en présenter une  ;)

THE ZUKE

Citation de: Olive 74 le 20 Juillet 2014 à 13:11:18
Si tu viens vers Annecy je peux t'en présenter une  ;)

A l'occaz why not !!  ;) La 500 SHELBY 69 reste la dernière voiture mythique de mes rêves que je n'ai jamais aperçue.  :o

Les autres étaient la FORD GT 40, l'AC COBRA 427, la JAGUAR type E V12, la CAMARO YENKO 69.  ex1t ex1t
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.