Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

US Meeting à l'aérodrome de Cholet le 24/08/2014

Démarré par Frank89, 01 Juillet 2014 à 14:03:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frank89

Au retour des vacances, l'AMCV vous propose ce rencard entre ciel et terre!

Premier événement du genre, l'US MEETING organisé par l'AMCV et le restaurant La Vague Gourmande réunira sur l'aérodrome de Cholet voitures, motos et avions pour une journée à l'américaine. Au programme, expositions de voitures et motos US toutes générations, baptêmes en avion... La Vague Gourmande accueillera ceux qui souhaitent se restaurer ou boire un verre.

En espérant y rencontrer certains d'entre vous  ;)

Lien facebook : https://www.facebook.com/events/764213836962647/766890113361686/

[attachimg=1 width=500 align=left]
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

stang85

traffic.gif

Frank89

C'est dans un mois! On a déjà une vingtaine de voitures d'inscrites, et plusieurs avions de la guerre seront présents ;)

Si vous êtes dispos n'hésitez pas, ça va être une journée sympa!
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

loulou44


Frank89

/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Dark Horse

Bonjour mon ami je fais des pieds et des mains pour récupérer des nouvelles plaquettes de frein pour ma saleen et je compte bien venir vous retrouver.
Born to go fast!!!

VRAOUM

Bonsoir

Je pense venir si rentré de vacances. Au 24.

Maxou

On ne voit plus steph68 depuis un moment...Vous qui êtes du coin, vous le voyez encore ?

Frank89

Super pour ceux qui veulent venir!

Message du restaurant la Vague Gourmande: "sur place et en plus de notre carte notre restaurant la vague gourmande vous proposera moules/frites- ribs de porc a l'américaine- barquettes de frites-sandwichs- crêpes-gaufres"  rck

@Maxou: on l'a vu au Mans Classic il nous a invité à son rasso du NAC, après je n'en sais pas plus...
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Dark Horse

Salut François je te confirme la presence de david et de sa lincoln mark 5...va falloir de la place!!! 5m85 de long !une bête !Sera là dimanche aprem... ap:lo
Born to go fast!!!

GregBull

Day -1  rnr
l'AMCV s'associe à Dreams Cars pour vous proposer ces véritables plaques US en métal qui seront en vente pour 5€ à l'US meeting. De nombreux états et numéros disponibles selon vos préférences: Californie, Texas, Hawaï... Avis aux collectionneurs!
Suivez aussi ma restauration sur ma page Facebook :
https://www.facebook.com/MustangRestauration
#VivreMesRêvePlutôtQueDeRêverDeVivre

loulou44

cool je serais des votres :v: quelq'un a une idée du prix des baptemes de l'air car ma femme vient de voir l'affiche et elle a envie de s'envoyer en l'air sroll

loulou44

cool les gars  :v: passer une super journée rck je reviendrait sans aucun probleme ex1t et super content d'avoir fait ta connaissance dark horse sroll

Frank89

Pwaa c'était super! On attendait 30 voitures et un centaine de personnes en tout, on a eu au minimum 50 voitures US, une bonne 30aine de motos US et plusieurs centaines de visiteurs! Merci à vous d'être venu  :v:

Quelques photos des Mustangs présentes:

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Frank89

/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Frank89

loulou44 je n'ai pas encore de photo de la tienne de près, ça viendra j'espère ;)

Vues d'ensemble:

traffic.gif

traffic.gif
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Dark Horse

Loulou, franck rnr ça a été une tuerie. Super journée que des gens adorables passionnés...vivement le prochain rasso qu' on se revoit tous. Bonne reprise François
Born to go fast!!!

loulou44


stang85

traffic.gif

loulou44