Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

branchement solenoide- carbu

Démarré par jimmy conway, 01 Juillet 2014 à 08:39:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jimmy conway

Bonjour,

Voici une photo sur laquelle j'ai mis 2 points d'interrogation correspondant à 2 questions.
Quelle est cette piéce à côté du carbu où faisant partie du carbu ??? et sur laquelle est branché un fil éléctrique qui rejoint le solenoide? Et à quoi ça sert ???
Merci :v:
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jls38

On voit mal, mais je dirais bien que c'est un starter électrique sur un carburateur Edelbrock.
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jimmy conway

Désolé pour la photo pas trés nette. Si c'est un starter électrique , je me suis aperçu dimanche que je l'avais débranché involontairement quand j'ai changé ma pompe à eau et pourtant samedi j'ai pu démarrer et rouler sans probléme. ???
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jls38

Pas de problème pour la photo ;)

Tu n'as pas vraiment besoin de starter en été dans nos régions et c'est pourquoi tu peux démarrer sans problème. C'est par temps froid que le starter est surtout nécessaire.

Pour te donner une idée, le mien était débranché depuis je ne sais pas quand car une des cosses tenait mal. Du coup la voiture était un peu longue à démarrer (10-20 secondes de démarreur si je l'avais laissée tranquille pendant 15 jours) mais elle partait quand même.
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre