Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Votre premiere frayeur !!

Démarré par thegrif, 28 Juin 2014 à 22:13:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

factorx78

récit de mes frayeur (mais c'est exitant  ;D)

je reprogramme ma voiture avec ma nouvelle tune , je prend la nationale (sol legerement humide) et en plein ligne droite je me dit aller plein pot (a partir de 80km) !!! et bien super j'ai fait gauche droite , oulalalalal j'ai flipé quelque goutte sur mon visage et je me dit , je rentre a la maison  ;D

ensuite dernière mais la parce que j'ai un soucis (plus d'abs et d'avancedtrac)  pareil en ligne droite a 30 km j'appuie un peu fort sol sec, et la presque demie tour et je tape les plot en plastique.
heureusement pas de dégât. j'ai eu de la chance.

mais quel plaisir cette voiture une vraie bête qui demande a être rattrapé . j'adore. 

enfin parce que je les toujours pas abimé que je dis ca  ;D .

assurancetourix25

Lors d 'une des premières sorties avec notre Mustang, alors que j 'avais mis un surtapis pour ne pas salir celui d 'origine qui est couleur beige, la pédale d 'accélérateur est restée coincée à fond. Pédale coincée entre deux giratoires, sur un pont... autant dire que je n 'avais pas beaucoup de distance pour réfléchir et réagir...je m ' en suis sorti mais bon grosse frayeur quand même...
traffic.gif

THE ZUKE

Avant que je change les amortisseurs Av+Ar+une grande partie du train avant+la direction+les jantes+l'adaptation d'une barre stab Ar (j'ai fini  ;D) c'était frayeur lorsque je passais au-dessus de 80 km/h car j'avais la sensation d'avoir un bateau entre les mains et non une mumu.  pray2
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

christ 27

belle frayeur lors d'un drift dans un rond point humide , bien geré le derapage, mais 180 ° au moment ou j'ai relaché l'accélerateur car pas assez contrebraqué! pray2
et la mumu grimpé les deux roue de gauche sur trottoir en haricot "bas" (heuresement!!) car quand j'ai entendu le bruit que ca a fait ,j'ai cru avoir arraché mon pare choc avant etant rabaisser de 5 cm !!
mais juste la jante arriere gauche avec une belle bigne !! oups1 meme pas voilé ouf !!
le bruit etait la ligne echappement et chassis bien frotter !!
et une deuxieme fois pour ressortir  :-\ smk

traffic.gif

ma 2 eme femme

bonzai06100

J'espère ne jamais faire parti de ce sujet, car dans une ville comme Nice, on se trouve rarement seul dans un rond point...
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

THE ZUKE

Citation de: bonzai06100 le 07 Juillet 2014 à 22:58:23
J'espère ne jamais faire parti de ce sujet, car dans une ville comme Nice, on se trouve rarement seul dans un rond point...

Surtout l'été et pendant toutes les vacances !!  ;D  Maintenant si tu veux être tranquille tu fais comme moi, tu quittes la Côte d'Uzure et tu viens en Auvergne.  smk
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Bruno

Ou alors un pt'it Turuni pour se dégourdir  ;)

tanataur

Le jour ou je la recupere, j ai 10 km a faire et aucune idee de comment elle fonctionne, presque pas de frein (ca commence a freiner en bout de course de pedale) et  bielette de direction foutue, un jeu de dingue. C est la 1 ere fois que je conduisais une ancienne et un v8. Bref une grosse suee, du zig zag sur la route mais personne sur la route, ouf.
In torque we trust !

loulou44

environ 8 jours apres l'avoir acheter , je part de chez moi un papy en clio qui roule a 60 ,je suis en 2 je deboite en accelerant et la je me retrouve dans l'autre sens en ayant rien compris de ce qui m'arrivait   ??? grosse frayeur pour moi et aussi pour papy  ;D depuis doucement sur l'accelerateur msk

Dark Horse

Premier jour en mumu. temps de chien une 2*2 avec un peu de circu. je suis un type en scenic sur voie de droite. je m'apprete à le doubler et là il freine parce que le type devant lui s'est rabattu trop tot!!! je mets un coup de volant à gauche un autre à droite et zou un joli 360° avec arret sur la bande d'urgence!!! une trouille bleue!!!rien touché...ça aurait été moins drole pour l'assureur si j'avais plié quelque chose le premier jour à 30 bornes du garage . depuis suis sage quand il pleut....mais uniquement quand il pleut smk
Born to go fast!!!