Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonjour

Démarré par thegrif, 26 Juin 2014 à 11:28:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thegrif

Oui vais essayer de les faire moi même en plasti dip.

Maxou

Demande conseil à Jahnoel...il avait fait ça son sur ex GT...

thegrif

Bon, vais essayer de mettre les vids

Echappement origine :

https://www.youtube.com/watch?v=PORs8P1AIF0&feature=youtu.be

Echappement Boom Tube :

https://www.youtube.com/watch?v=HYAar1t9GXU&feature=youtu.be

Videos prises avec un Samsung S3 Mini, donc vraiment pas top.

Sinon tres peu de droning, son plus sourd et ronflant, j'adore et madame aussi donc parfait.

thegrif

 ex1t Reception de mon CAI JLT Series 3.

Prévision d'installation ce week end  lovu

Maxou

Il nécessite une reprog´ ?

thegrif

Oui nécessité une reprog.

thegrif

Bon CAI monté ( mais pas encore installé ).
Question, comment le filtre+tube tiennent sur le bouclier thermique ? C'est juste posé dessus ? Ça vibre pas trop ?

Installation prévue demain :D

Maxou


thegrif

OK merci.

Après avoir regardé ces vidéos et celle ci a priori rien pour fixé le tube d'aération au bouclier thermique.

Bon reste plus qu'à installer le tout.

thegrif

Install finie, ça ronronne bien et ce que je craignais n'est pas possible, le CAI ne bouge pas d'un pouce tout est millimétré.

Mauvaise nouvelle par contre ( surtout pour moi ), pas de photos car pendant que je reprogrammais ma caisse un connard est passé a coté de mon box ( pas vu sa tete dommage je lui défoncerais bien sinon ) et a juste tiré mon téléphone :(
La loose...

jls38

Ah merde ! Pas de bol mon ami >:(
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Maxou

Pfff...On vit dans une société de branleurs, voleurs...Et le pire, c'est souvent eux que le système défend...De quoi sortir les armes !
Sinon, avec cette reprog', ça change beaucoup ?

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

personne

Citation de: Maxou le 01 Septembre 2014 à 14:12:23
Pfff...On vit dans une société de branleurs, voleurs...Et le pire, c'est souvent eux que le système défend...De quoi sortir les armes !
Sinon, avec cette reprog', ça change beaucoup ?
si tu en a une en trop tu pense à moi !

thegrif

Pour le moment a part un voyant moteur allumé ( P0171 et P0174, faut que je regarde si tout est bien monté ) aucun changements pour ma part.

personne

mélange trop pauvre ( de mémoire ) il faut reprogrammer

thegrif

Hummmm OK vais tenter ça pour voir.

thegrif

Bon meme apres reprog ca change rien, voyant moteur qui s'allume au bout de quelques kilometres.

Vais voir si tout est bien branché, mais vu la complexité du truc j'ai un doute que ce soit les branchement, sont impossible a rater.

thegrif

 :-[ hummm comment dire ..... tout ceux qui ont un diner vendredi soir peuvent m'inviter sans problème, je suis un vrai con.

Apres verification physique du CAI, tout est bien branché, je me décide à retourner derrière le volant et voir si ma prog ( mise 2 fois tant qu'a faire ) est bonne.
Et là hooo surprise dans la catégorie CAI je m'étais arrêté à JLT, j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs modèles proposés, dont le mien.

Donc viens de faire la reprog avec cette fois le bon CAI déclaré, ce soir test en grandeur nature je dois faire environ 100 bornes. On verra si ça change quoi que ce soit.

En attendant je sors  :-[

bley

Maxou

Pour vendredi...N'oublie pas de nous emmener ton album sur tes constructions en allumettes  ;D